Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Magie et santé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Magie et santé Répondre en citant

J'ai pensé a une méthode pour géré la magie,
Au lieu d'avoir une quantité de sort de mémorisé j'ai pensé a avoir des points de Mana.
Comme sa un lanceur de sort pourrais régénéré sa mana de 1 point par 5 min de méditation.
Un sort couterai en général 2 point et sa permettrai de pouvoir rajouté des sort plus puisant sans rajouté de niveau de sort, un sort plus puissant couterait plus de point.
Il pourrait avoir des potion de mana aussi pour aidé les lanceurs de sort au  même titre que les potion de soin.

Aussi pour se qui est des point de santé, j'ai souvent oublié malgré moi a combien de dégât j’étais rendu avant chaque bataille.
Il serait peut être plus simple si nous pourrions régénéré nos point de vie par la relaxation aussi.
Un aventurier pourrait regagné 1 point de vie par 5 minute de relaxation.
Rien empêche que quelqu'un qui tombe a 0 pv doit toujours recevoir un soin ou une potion pour commencé a regagné des point de vie.

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation