Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gn dhiver
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jart

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

salut, en fevrier aura lieux un gn que jorganise avec quelque autre personne il naura rien a voir avec nos fabuleuse aventure en terre de terranor mais restera tout de meme un gn de type medieval fantastyque.bien sur comme nous lesperont qui aura lui dans la neige.

au organisateur jaimerai savoir si vous le voulez bien quelque conseil ou probleme a eviter merci davance en tout amitier

je vous transmettrai le reste des informations au courant de cette semaine au interessé.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigal

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:06 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:50 (2012); édité 1 fois
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:23 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Hola, je viens de passé Halloween avec ma full plate t je me les suit gelé sans conté que elle va rouillé dans la neige.
Mais a quoi tu a en tête?
Avec les même règlement que celui si ou autre chose et ou ferait tu sa?

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:28 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

lol pour en avoir fait un d'hiver avec le cegep a st-foy c'est vraiment cool... et la neige est une belle arme improvisé

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

moi aussi je voudrais avoir plus de détail !

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:41 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

j'suis intéressé! Pour ceux qui ont du plate, en hiver, suffit de mettre du cuir de vieux manteaux de cuirs acheté à la friperie en dessous de pièces d'armure. Ou de la fourrure. Mais hey, j'ai passé l'halloween, bah, je me suis promenée en fait, avec mon nouvel accoutrement d'orc  ( pieds dans des bas entouré d'une manche de cuir d'un vieux manteau ) et je n'ai même pas gelé des pieds. Sans compté que j'étais en T-Shirt sous une mini camisole de cuir avec des avant bras... L'hiver s'annonce chaud. Bref, ce petit GN hivernal m'intéresse! Very Happy

jart

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 16:59 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

le gn sera en fevrier une fin de semaine la date nest pas encore sur en attend la confirmation, pour le reste les reglements seront les memes que dhabitude les classes elf humain nains orc les fonctions armes combats degats vie et autre seront tout expliquer en détels sur le site qui devrait etre ajourte avant le 15 de se mois si
le gn aura lieux dans un boisé a quelque minutes du lac daigle

bien sur etant lhiver nous attendons la neige avec impassiance alors mettez quelque vetement chaud en dessus, une auberge vous attendra ainsi qu un feux et un repas chaud.

pour plus dinformation je posterait ladresse du site se vendredi.

n.b a quelque creature plutot inabituel vous devrez affronter.  

jart

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:35 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

desoler pour le retard une panne d`ordinateur voici le site comme prévue www.salare.skyrock.com je n`ai pas eu vraiment la possibilité cette semaine mais je travaille dessus pour le finir au plus vite

Jace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:32 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Donc, d'après ton site je crois que nous suivons les règles de niveau 1 du site du GN Sept-Îles?

jart

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

a peut près niveau point de vie et point d attaque.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

nous travaillons beaucoup sur le gn, il aura lieu dans le mois de mars et nous recherchons un site pour faire un forum.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:52 (2012)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Bon le GN d'hiver aura lieu le 17 Mars,
il est pratiquement sur de se déroulé au camps des scout proche de Moisie.
Tous les renseignement pour se créé un perso son disponible ici:
http://salare.xooit.fr/index.php

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 20:18 (2012)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Est que nous pouvons copié la section de la qualité des armes ainsi que la décharge sur vous?
Merci de votre bien vouloir

Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Clan: PNJ

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:01 (2012)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Oui pas de problème, s.v.p. juste mentionner la source de la copie. Merci !

Visiter le site web du posteur
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:33 (2012)    Sujet du message: gn dhiver Répondre en citant

Ok merci beaucoup, je vais mettre le lien de votre site dans le texte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: gn dhiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation