Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vorag l'orc blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Vorag l'orc blanc Répondre en citant

Bonjour cher frère et chère sœur.

Je me nomme Vorag dit l'Orc Blanc du a mon sang mêlé d'homme et d'orc.
Je recherche toute aventurier qui voudrons bien faire parti du clan des lames Enflammé,
il s'agit d'un nom temporaire qui devrait changé après avoir atteints mon principale objectif.
Si je suis venu ici et fondé se clan sé pour une raison bien particulière.
Si je suis venu sur les terres de Teranor, sé parce qu'on me la demandé.
J'ai entendu un hurlement du fin fond de ma hutte, un cri venant du plus profond de mon âme.
Il s'agisait d'Aquilon en personne, et il était complètement déchaîné.
Son catalyseur sé fait prendre prisonnier des griffe des Zéphyr, clan qui vendis leur âme au diable.
Il cherchait un moyen de se libéré de cette impasse et ma donc demandé d'allé cherché se catalyseur.
Alors je partis a la recherche de ses lieux guidé par cette vois qui me conduit a Téranor.
Mais malheureusement arrivé sur les lieu j'ai su que le clan Zéphir fut anéanti et leur des fouilles de leur corps
le catalyseur avait disparut.

Alors voila mes frère et sœur,
Si pour vous le combat est une inspiration,
Si vous aussi voulez le retour de Aquilon,
joignez vous a moi et partons a sa recherche.

Que votre gloire égale votre puissance
Et que Aquilon vous octroi sa force.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation