Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les orcs débarque
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Mais c'est sur que les chaînes seront très utile!

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:26 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Dommage pour l'ogre, je lui avais même trouvé un nom, Ogripou. Mais bon, c'est pas grave. J'ai bien hâte de voir votre rituel de sacrifice. J'en ai vu plusieurs dans ma longue vie, mais jamais au nom de votre déesse... Un écureuil m'a dit que le sang d'ogre avait une consistance parfaite pour faire des marques de guerre sur la peau... Sacrés écureuils, toujours là à nous regarder de haut et à jouer les connaissants! Ha, j'ai hâte de me débarrasser de mes chaînes, c'est lourd à trainer. Maudit écureuil, il pourrait m'aider au lieu de me regarder celui-là!

Vaedirn

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Je pourrais ocir cet ogre avec mon gourdin!

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Bien que la capture de l'ogre ne fut pas comme je l'aurais prévu, je crois que nous avons su attiré l'attention avec son sacrifice.
J'aurais bien aimé aussi que tout mes confrère orques ai participé, mais c'est sur qu'il y ai seulement les plus brave qui veulent bien mangé un cœur d'ogre haha
Bravo a tout ceux qui on participé a la dégustation, pour tout mes semble qui on succombé a ces créature nous avons su leur faire comprendre qu'il seront pas impunie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2016)    Sujet du message: Les orcs débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation