Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les orcs débarque
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Bonjour mes cher frère orc.
je vois que avant mon arrivé il y avait aucun orc et depuis il semble en avoir quelque un d'arrivé.
Alors je voulais proposé de faire un petit quelque chose tout les orc ensemble pour souligné l'événement.
Parcontre je ne sais pas quel activité, j'ai pensé a sacrifié un elfe pour notre déesse Bertha au muscle d'acier,
mais je pense que sé mal vu sur les terre de Teranor alors si sa vous intéresse proposé vos idée.

Au plaisir de combattre avec vous mes frères, que votre gloire égale votre puissance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigal

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:13 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Tu n'as qu'à sacrifier un elfe noir Razz personne va pleurer...

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Vorag si cé mal vue de tué un elf ta inque a l torturé un peu en fesant ben attention, passe cé fragile cté tite bete la mais ca  serait ben drole pareil de l'entende sss'lamenté comme une tite fillette.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

bon l'idée de l'elfe semble bien passé,
maintenant reste pu qu'a en trouvé un elfe se qui risque d'être plus difficile que de trouvé un truc a faire

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

prenez garde a ne pas toucher a la cabale...

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:19 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Très bien barbare,
Tu n'a qu'a me nommé tout les membre de ton clan.
Et je te promet que nous les torturerons pas.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 06:52 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Moi je pensa que vous pourrier échanger des cadeaux couteux! petit papa nain, quand tu sortira de ta grotte, avec tes gros cadeaux...m assemble que sa pourrais marcher comme idée

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Tu parle de faire des échanges,
Ta tu déjà vu des orcs qui avait des objets de assez haute valeur pour faire des échanges.
A moins que tu veux des échange de servir pour une force de frappe.
mais si tu a des objets tribal intéressant on ferra du marchandage avec toi.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:25 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Alors mes frères orc, avez vous une nouvelle idée de spectacle que nous pourrions faire pour célébrer notre arrivé sur ces terres? À défaut de sacrifier un elfe j'aurais penser à un goblin, sa pourais bien passer. Je pense en avoir vu un petit village en chemin, ma essayé dans ramener un vivant.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:38 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

si tu veux fare un peu de spectacle,c est pas une mouche qui faut qu t'écrasse! prend quequechose qui en vaille la peine comme un orgre!. a sque je sache les orcs sont pas les amis des ogres.
franchement des goblins! meme moé j en mange 3 pour le petit déj.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Tu me met au défi petit créature? J'ai proposer un goblin parce que c'était une créature nuisible facile à trouver mais puisse qu'on mets notre efficacité en doute...

Cher frère orque, on nous sous estime alors des notre arrivé rassemblons nous et allons à la chasse à l'ogre et nous le garderons en vie jusqu'à son sacrifice j'en fais le serment

Madrigal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 09:02 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Nelsy l'elfe est de retour pour vous jouer de mauvais tours (team roket lol).

J'ai pris en compte votre demande pour me rallier à votre clan et puis j'ai su que vous vouliez sacrifier un elfe, puis le torturer... Bon vous parlez d'ogre maintenant, mais ça reste que ce qui a été dit est plutôt inquiétant... Et pour la mention du fait qu'un elfe se lamente comme une fillette quand il a mal... C'est vrai dans mon cas, mais vous ne vous êtes pas regardés vous les orcs avec vos grognements de porcs.

Bref, soyons francs, rejoindre votre clan gâcherait le portrait. Mais comme la belle avec la bête, j'ai toujours eu un faible devant les petites créatures blessés. Je suis donc prête à vous aider de mes talents de soigneuse et de mes autres sorts utiles à ralentir l'ennemi ou à le faire taire. Je sais maintenant lire les parchemins magiques grâce à l'UQAM (l'Union des Quatre Adeptes Magiciens).

Ne voyez aucune logique dans mon raisonnement, j'ai perdu mes deux amies Émy et Anastasia dans l'invasion du village dernièrement et la solitude perturbe mon esprit perturbé... Ironiquement, mon manque de courage m'a sauvé la vie... C'est pour elles que je reviens en Teranor (en me fondant derrière un arbre au moindre bruit).

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:02 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Ma chère Nelsy, bien que notre race déteste les elfe de nature sache que moi je suis parfaitement conscient de leur potentiel sur le champ de bataille. Sache qu'il n'y a pas que des orques dans mon clan mais une variété de races et de profession, tu sera te trouvé bien à ton aise parmi nous.

Madrigal

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 17:52 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

Je vois que j'ai affaire à un orc civilisé et non à un sauvage. J'ai un cadeau comme dirais le nain! Oui oui, j'ai des chaines pour attacher votre ogre! Pas des petites chainettes là, de quoi de solide! Si vous en attrapez un pas trop malin, on pourrait peut-être le garder. Ça ferait un bon toutou de garde ça! Pis on pourrait le dresser pour manger des zombies aussi...

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 18:24 (2012)    Sujet du message: Les orcs débarque Répondre en citant

HA HA! Je doute fort qu'un ogre est l'intelligence assez développé pour être dresser et aussi j'imagine que si on en trouve ses qu'il ne sont pas une menace pour Azek car il ne doivent pas se nourrir de chair atrophié. Mais reste que nous allons en capturé un et le mettre à genou au campement et le vider de son sang en priant les dieux de nous donner la puissant pour terrasser le mal de ces terres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Les orcs débarque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation