Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

update hebdo
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Je trouve que se qui manque est un update hebdomadaire qui nous dit se qui se fais présentement,
Pour gardé les joueurs et joueurs potentiel en alène.

un petit texte par semaine du genre:
«cette semaine on a travaillé un peu la mécanique du jeu»
«cette semaine on a trouvé une idée génial pour le scénario a vous de voir au prochain gn»
«cette semaine nous somme a la recherche de nouveau élément a mettre dans le jeu»

Des petite truc comme sa sans trop de détail qui nous laisse mijoté.
ou bien encore juste pour nous faire patienté:
«après un gros travail des gn de cette été nous prenons une pause jusqu'au mois de janvier, bonne hiver a vous.»

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

je pensais pas que sa pouvais vous intéresser, mais si on le demande!
en gros , il est impossible pour tous les animateurs de se rencontrer avant la fin octobre début novembre.( donc désolé pour tout ceux qui me demande si on fait qqchose a l halloween, mais j avoue qu'une activité aurait été amusante comme un soupé ou une rencontre,)
nous sommes en mode brainstorming chacun de notre coté. une mise a jour des règles ( niveau 3 +) devrait sortir avant les fêtes.
aussitot que nous allons avoir du nouveau , nous vous informerons, mais d ici la continuer à donner des idées.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:56 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'update, sé vraiment apprécié.

Madrigal

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Bonne idée

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:09 (2012); édité 1 fois
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

pour moi ca passerais mieux le dimanche car je travaille 13h-21h les samedi mais je suis partant et je trouve que c,est une bonne idée

faudrait faire les téléphones pour ceux qui ne viennes pas sur le forum

Madrigal

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 15:16 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Bonne semaine!

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:45 (2012); édité 1 fois
Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

dans ce cas je suis partant

Madrigal

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Very Happy

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:46 (2012); édité 1 fois
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:44 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Je vais devrais etre present, mais sa serai bien d ouvrir une page evenement sur facebook, sa donnerai une idee de qui viendrait.

Madrigal

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:01 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Pour ouvrir une page evenement, il faudrait qu'un organisateur le fasse à partir de facebook du gn de sept-îles 

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:47 (2012); édité 1 fois
Gareth
Administrateur

Masculin
Clan: PNJ

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Salut, je ne sais pas trop à qui je m'adresse, à Marianne ou Annick, mais voilà: j'ai créé l'événement Facebook, vous pouvez en prendre possession puisque ce n'est pas officiellement affilié au Grandeur Nature Sept-Iles et pas non plus officiellement organisé par les organisateurs habituels. Voici le lien:

https://www.facebook.com/event.php?eid=235435666509490

Libre à vous d'inviter les gens à cet événement, pour ma part je ne suis vraiment pas sûr si je vais pouvoir venir ainsi que pour Mario, Sébastien et Ugo.

Gloire à Teranor!

Visiter le site web du posteur
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:00 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

je ne peux rien promettre pour le moment mais soyez sur que si je peux aller faire un tour pour échanger quelques idée, je vais y aller

Madrigal

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 06:47 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Merci

Dernière édition par Madrigal le Jeu 28 Juin - 11:48 (2012); édité 1 fois
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 05:53 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

update
de nouvelles regles seront bientot sur le site ( niveau 3 et 4)
des information sur le terrain et les dates du prochain gn suiveront plus tard
des mises a jour viendront plus tard aussi sur le site ( comme des informations sur le prochain sénario et autre petit détail)

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: update hebdo Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2016)    Sujet du message: update hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation