Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Photographe Répondre en citant

J'avais déjà parler avec francois qui semblait être intéressé alors je voulais en faire par a tout les organisateur.
Ma blonde est une amateur en photo qui est bien équipé.
Sont appareil peut prendre des photos en rafale et filmé en HD.
Elle veut bien passé l'intégralité du GN a suivre les PNJ pour le plaisir de le faire.

Alors si vous êtes intéressé juste a me faire signe

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 17:40 (2011)    Sujet du message: Photographe Répondre en citant

c est sur qu une personne qui ne fait que prendre des photos ca nous enleve de la job, donc c est une bonne chose Smile

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 21:55 (2012)    Sujet du message: Photographe Répondre en citant

Heu dsl mais en fin de compte ma blonde ne pourra pas être photographe pour le GN car elle sera rendu a son 7eme mois de grossesse.

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 27 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: Photographe Répondre en citant

J'ai p-e une idée de personne qui pourrait être intéressé....
 avant de donner un nom je vais faire mes démarche et je vous reviens avec sa réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Photographe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation