Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Lames Enflammés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Voila mon clan que je vais concrétisé sous peu, le nom est temporaire il sera confirmé quand les chef seront décidé.
Alors je commence par les base des règle du clan.

À chaque rencontre un tournoi aura lieu,
Le gagnant du tournoi deviens notre chef et le 2eme le sous-chef,
seul les plus fort d'entre nous aura le privilège de nous guidé.

Les décision seront prise par le chef, sous-chef et le conseiller,
le conseiller est élu par le chef ou en tant que fondateur du club je me réserve le droit d'occupé se poste.
le conseiller ne fait que donné son opinion face a une décision.

La personne qui se trouve le plus bas dans le tournoi se doit de passé l'aventure avec le chef.
Le chef va formé le plus faible pour qu'il devienne plus fort, une chaine se brise a sont maillons le plus faible alors il faut le renforcer.

Chaque membre du clan dois être loyal au clan et lui faire honneur.

Le clan est votre famille, vous devez traité les autre membre avec respect et leur apporté votre aide a tout moment.

Tout les trésors récolté par les membre du clan seront regroupé pour apporté soutien a tout le clan.

Le clan des Lames Enflammés est destiné a tout les aventurier en quête de gloire, richesse et puissance.
Il n'y a pas de bien ou de mal dans notre groupe, juste l'honneur compte.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 18:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Pour définir un peu plus le code de l'honneur je vais donné quelque exemple,

la lâcheté est dés-honorable,
Quelqu'un qui se fait insulté est déshonorée et dois récupéré sont honeur en défient l'insulteur,
Une personne ayant perdu son honneur peu le racheté en fessant un combat singulier, qu'il gagne ou qu'il perde n'ai pas important tant qu'il y met ton son âme,
Un confrère peu se battre pour l'honneur d'un autre, si quelqu'un est prêt a donné sa vie pour une autre sé qu'il mérite son honneur.

Les objets magique seront voté par tout les membre du clan pour la personne qui deviendra le plus fort avec l'objet.

Le recrutement se fera a notre retour sur Teranor mais si vous voulez postulé ici vous êtes le bienvenue.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Bon je peux déjà dire que les membre du clan pourrons avoir un peu d'équipement que je pourrais fournir
et de plus je travaille activement pour avoir une tente de 10 pied par 20 pied comme base du clan.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 23:08 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Ok mise a jour.

Je vais changé un peu les règlement pour:

-seul les personne qui veulent être chef vont combattre pour le titre.
-La formation du plus faible par le chef est aboli.
-Il y aura 3 chef qui formerons chacun une équipe.
-Tous les autre membre on le titre de conseiller.

J'ai laissé tombé l'idée de la tente vu qu'il n'y a pas de place qui en vende dans cette ville.

Par contre je vais m'acheté de l'équipement à la place et je peux déjà dire que je vais
avoir beaucoup de pièce d'armure a partagé avec mon clan, don une armure en métal d'orc qui couvre le torse et bras.
La majorité des pièces seront en métal. Alors Guerrier, Prêtre et autre qui on appris a porté les armures de métal
seront bien équipé dans ce clan. Je fais aussi le confesion de pièce d'armure en écaille se qui en rajoute au stock d'équipement.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 11:29 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Bon voila déjà 2 confirmation de membre plus 2 peut-être.
Le clan prend des forces.
Je peux dire que je vais avoir une paire de bracer et une paire d'épaulette et des jambière en métal,
de plus une veste et une armure de cuir (l'armure est fait pour les personne ki on entre 46 et 48 de tour de poitrine)
tout sa a prêté au membre du clan.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:40 (2011)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Déjà 8 membre au clan,
Aquillon ton retour sera grand!!!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 16:39 (2012)    Sujet du message: Les Lames Enflammés Répondre en citant

Le clan va prendre une autre forme bientôt sous un notre nom, resté a l'affut guerrier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Les Lames Enflammés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation