Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dongeon dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Je me demandais si il y avais une game avec une place de dispo pour moi

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

J'avais pensé a mettre un post pour les jeu de rôle aussi.
Toute les personne intéressé pourrais postulé ici avec leur temps pour joué et les jeu qu'ils ont déjà joué et les jeu qu'il aimerais joué

comme moi sa serrait

temps: Les vendredi et samedi soir

jeu déja jouer:Donjons dragons 2.5, 3, 2.5
                      Mutant and Mastermind 2 et 3
                      Scion
                      Anima
                      Shadowrun 2 et 3
                      Star wars 2 et 3

Jeu que j'aimerais joué: N'importe quel je suis pas difficile

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:42 (2011)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Alors ya pas personne qui a commencé une game ou voudrait en commencé une?
Si ya du monde intéressé je pourais peut-être en commencé une mais sé sur que je regarde plus pour etre joueur que MD.

Kameleau

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Moi je serais intéressé pour D&D.. Je suis un nouveau à Sept-Iles depuis 2 mois et donc personne pour jouer!  Sad  Je possède les 3 livres de base pour D&D 4, avec figurines, dés, etc.
J'ai déjà fais le MD dans quelques games, je suis pas un grand expert mais on s'amusais bien quand meme  Okay  Dans D&D4 j'ai surtout fais les aventures "déja fabriqué"
Ca me dérangerais pas de partir une game et refaire les aventures deja fabriqué pour commencer.

Temps pour jouer : Les soirs de semaine et la fin de semaine. Préférence pour le samedi soir ou vendredi soir ou le dimanche

Fréquence : 1 fois par semaine ou par 2 semaine

Jeux déjà joué : AD&D et D&D ver. 3, 3.5 et 4

Jeux que j'aimerais jouer : D&D 4 ou 3.5 mais j'ai que les livres de base pour la 4 et je préfére la 4.

Vorag, as-tu d'autres personnes que tu connais qui pourrais jouer? Est-qu'il y a un endroit à Sept-Iles où on pourrais aller pour jouer, style un local dans une biblio ou salle communautaire?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 16:19 (2011)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

et bien je suis présentement entrain de formé un groupe,
j'ai 6 personne plus moi qui on dit qu'il jouerais reste a se rencontré pour faire les perso.
J'avais l'intention de faire une game 3.5 vu que ses elle ke je connais le plus.
On jouerais 1 samedi soir sur 2.
Pour se qui est d'un local, sé  vrai que se serai le mieux mais jen connais pa.

Vaedirn

MessagePosté le: Sam 23 Juin - 11:30 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Je suis dispo pour du 3.5 Very Happy

Vaedirn

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Je suis prêt à créer un groupe pour du D&D 3.5 ou pathfinder. Je recherche 6 joueurs et sa serais les samedi soir.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Une game dans laquelle je suis pas MD sa serais intéressant. Je vais en parler avec eu que je joue normalement et je te redonne des nouvelles. Mais à titre informative tu pense quoi des classes supplémentaire comme les psioniques exemple et des races avec un NGE élevé?

Vaedirn

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 17:01 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

toute les classes accepté et les races ce pas compliqué j'ai 1 ptit houserule toute les races ont seulement 2 stats avec +2 et 2 stats -2 donc plus d'ajustement. De toute façon vous allez commencer niveau 1 Razz

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

je serais bien interessé par la game Smile

Vaedirn

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:44 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

D'accord le groupe atteindrais 7 joueurs + moi comme DM

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:16 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Pour la game de D&D je serais pret a commencer bientot mais j' aimerais faire 1 souper pour parler univers et création de perso

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 20:28 (2012)    Sujet du message: dongeon dragon Répondre en citant

Ok ben la plus part de mes games tombe à l'eau pour manque de joueur alors voilà je recherche des joueurs pour: z-corps, mutant & mastermind 3, shadowrun 4 ou autre jeu qui est pas d&d (un peu trop jouer, recherche autre chose)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2016)    Sujet du message: dongeon dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation