Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour!

J'ai su pour le GN le 25 août dans le journal, je suis plutôt déçu d'avoir manqué un tel événement alors j'aimerai savoir si d'autre projet est a venir et si vous cherché d'autre joueur je peut vous garantir bien du monde.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Administrateur

Masculin
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:04 (2010)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

D'autres GN sont a prévoir, tenez vous au courant sur le site web www.gnseptiles.co.cc

Visiter le site web du posteur
Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:51 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour a vous,

j'ai déjà bien hâte de participer a cette aventure et j'aimerai pouvoir m'investir plus sur se projet.
J'ai bien des question et de suggestion a vous faire part mais pour commencer j'aimerai savoir si on pourrait avoir un forum pour les joueur dans le quel on trouverai plein d'information sur l'univers et de son évolution, ainsi que l'affichage de chaque personnage pour suivre leur progression et un endroit pour pouvoir crée notre guildes.

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Salut !

La création d'une section "Roleplay" sur le forum est une très bonne idée qui sera réalisée très prochainement.
Pour ce qui est de la gestion des personnages, pour l'instant rien n'est encore déterminé. Ce que je peux dire pour l'instant c'est que chacun crée et gère son personnage selon le livre de règles disponible à cette adresse:
http://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/livre-des-regles

Pour les guildes c'est le même principe. Si jamais il y a de l'avancement de côté (gestion des personnages par les organisateurs), une actualité sera postée sur la page d'accueil du site web à l'adresse http://www.gnseptiles.co.cc/

Au plaisir !

Nightone76

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Bonjour a tous,

Je suis très heureux d'apprendre que des GN se tienne maintenant dans ma ville d'origine. J'ai tenté a plusieurs reprise dans mes année de jeunesse a 7-iles d'organiser de tel événement mais faute de moyen j'avais du abandonné le projet. Je suis a votre disposition si je peux vous être d'une aide quelconque. Nous tenterons surement moi et ma conjointe d'être des votre pour le prochain événement que vous organiserez, nous ne somme quand même pas si loin (Baie-Comeau). Je fabrique moi même mes armures alors  j'ai plusieurs patron pour de la plate ainsi que petre certain conseil pour les débutant en armurerie. Fabrication, technique, chose a ne opas faire pour garder ses doigts lol. Bien heureux d'avoir trouver votre groupe!!! Okay

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Super le fun que vous venez de B-C, est-ce qu'il y a un groupe de GNistes la-bas ?

Nightone76

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:22 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

Malheureusem3ent aucun groupe de GNiste a Baie-Comeau mais j'ai encore plusieurs amis a Sept-Iles qui seront probablement enchanté tout comme moi de se joindre a votre prochain GN , et bien sur j'essaie de recruter quelque amis ici aussi que l'événement intéresse!!! Wink

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau menbre Répondre en citant

sa serai bien de savoir si notre ami de baie-comeau viendra le 20 aout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2016)    Sujet du message: Nouveau menbre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation