Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clan des Mandragore est de retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

J'aurais entendu que vous vous rapprocherez de moi, j'aurais brandi mon épée vers vous et bris un regard menaçant et quand vous auriez été à porté de mon épée je m'aurais retourné et frapper Azek de plein fouet par surprise puis j'aurais essayé de lui prendre sa ceinture, une rumeur que j'ai entendu que sa puissance venait de la mais rien de confirmé.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Et toi Grégore?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 20:17 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Cette question ne sert à rien Zeep. Il est sur que aucun de nous va dire qu'il aurais attaqué les Mandragore. Mais la je voudrais dire une chose, Azek ma donné une mission, celle de capturé l'immortelle, il m'a donné un objet pour charmé cette dernière pour qu'elle me suis sans posé de question. Après la première chose que j'ai fait est allé voir les Mandragore, j'ai expliqué pourquoi j'avais rejoint Azek, j'ai expliqué le plan d'Azek, j'ai donné l'objet de charme au Mandragore. En plus les mort vivant ne n'attaque plus mais j'ai quand même aidé le plus possible dans chaque combat. Mais tout se que j'ai reçu des mandragore en retour est de la méfiance.

J'ai honoré l'alliance que j'ai fait avec vous, ainsi que toute entente faite ensemble et j'ai répondu le plus précisément à chacune de vos question. Je commence à trouvé que le prix de votre confiance est vraiment très cher payé.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:15 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Vorag; si tu as bien suivi Zeep depuis son arrivée à Teranor; tu sais comme tout le monde que Zeep ne fait jamais totalement confiance à personne hormis Willow sa petite Elfe. Les questions que je pose ici n'engagent que moi et personne d'autre chez les Mandragores. De plus; il est normal à mes yeux de poser des questions à une personne désireuse de joindre nos rangs mais qui auparavant a fait alliance avec Azek. Je te rappelle aussi qu'à notre dernière visite à Teranor, Zeep y est arrivé près de six heures après tout le monde et donc qu'il y a des choses qui se sont passées dont je ne suis pas au courant.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:50 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Dacord Zeep, honnêtement je n'ai plus la force mental pour tout sa, lorsque j'ai demandé de faire parti des Mandragore je m'attendais à une réticence mais pas a sa. Alors comme convenu à la base je ne serait que ton garde du corps pendant que tu m'aide à chercher l'artefact d'Aquilon.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

pour ce qui est de moi la question est p-e plus imprecise.. je naurais pas tuer deliberement pour azek mais laisser pour mort les gens. mon but etant de garder le plus de confiance possible pour que azek me revelle tout.. en plus si je parlais directement des plans d azek a tout le monde mon plans aurais echouer.
je ne desire pas comme vorag me joindre a votre clan
la seul chose que je vous demande c de voir qu'il y a plusieur facon d'ateindre un but et jai certe pas pris la facon le plus conventionelle... est-ce que ca fait de moi une cible pour autant?

pour ce qui est du futur jai deja dis tout ce que javais a dire a ce sujet.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 15:55 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

À ma connaissance il y a que moi qui t'est pris pour cible ( ben les corbeaux en fait mais les chose on changé ) et si nous aurions vraiment voulu ta mort nous aurions fait en sorte que tu ne puisse pas te guérir après l'attaque. Comprend moi bien, tu a insulté Aquilon 2 fois. Mon devoir est de faire en sorte que sa n'arrive plus maintenant.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:22 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Vorag; tout membre des Mandragores se font poser des questions et subissent même un test de passage pour faire partie des Mandragores. J'ai reçu moi aussi des questions et passé un test pour en faire partie. Quant à ce qui vous oppose toi et Grégore; ça ne nous concerne pas.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Il t a un teste à passé? Dommage que vous ne l'avez pas dit avant, sa aurais été plus simple.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:22 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Normalement je ne te l'aurais pas dit avant que tu sois rendu au pont mais je voulais t'expliquer un peu comment on fonctionne pour t'aider à comprendre à quel point mes questions sont normales. Wink

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:23 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

et puis, n'entre pas dans les Mandragores qui le veut et qui passe le test
il y a réunion du clan aussi pour l'acceptation de la candidature de ce membre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation