Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clan des Mandragore est de retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

chaque crésture est libre... elle n'est forcée que par ses actions, pas par quelqu'un d'autres, même si Azeck vous a immobilisé et que Axis vous a forcé à agenouiller, vous étiez libre de vos pensées
Vorag, tu es prisonnier de tes choix et non des Mandragores, nous ne pouvons forcer une créature maléfique à faire le bien, ce serait comme forcer un oiseau d'arrêter de voler, il finirait par mourir d'inaction.  De même que tes actes finiront par te perdre, malgré le don qu'Aquilon t'ait fait de garder ton sens de l'honneur et ta loyauté.  Je devine dans tes pensées et dans la lecture de tout ceci que ta loyauté n'est qu'envers toi-même et Aquilon.  Comme Je t'ai dit, nous discuterons de ta demande lors de notre réunion du conseil.

Zeep, en ce qui concerne Grégore, nous avions en effet loué ses services et il a toujours honoré ses engagements et la confiance que J'ai mise en lui.  Vorag, Je viens d'apprendre que vous l'aviez attaqué ce qui pèse lourdement dans la balance.

Grégore, toi et Moi aurons à parler à Mon retour, J'ai entendu parler que tu as combattu un de Mes compagnons.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:27 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Alden, si tu dis sa c'est que tu n'a absolument rien compris à tout se que j'ai dit. Et ta loyauté envers un être encore plus mauvais que Azek lui même en dit long sur toi à présent. Je vois que ton parti est déjà pris alors j'en remet mon sort au reste du groupe.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:41 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Ma loyauté ???
Je crois que c'est toi qui a mal compris car Je n'ai jamais parlé de loyauté mais de confiance.
Bahamut, Mandragore et les membres de Mon clan et de Mon ordre ont Ma loyauté.

Il y a un MONDE de différence entre confiance et loyauté.
Mon parti n'est pas pris car J'ai des questins à poser aux membres du clan aussi car J'étais absent lors de ces événements et ce ne sont que des ouïe-dires !
Si Je n'allais pas au fond des choses afin de faire une décision éclairée, Je ne ferais pas honneur à Ma déesse qui est celle de la nobilité, de la justice, de l'honneur et de la protection !!
alors si tu veux M'expliquer ce que tu sais en privé tu es le bienvenu, tu auras Mon oreille, Mais dis-toi une chose, Grégore aura l'autre afin de se justifier de ses actions contre le membre qu'il a attaqué et de tes accusations.

ENSUITE Je ferai Mon choix !

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Les Mandragores n'oublient pas ce que d'une part Vorag a fait pour eux et avec eux tout comme ils n'oublient pas ce que Grégore a fait pour eux et avec eux. Les Mandragores se réuniront prochainement et pourront discuter de tout cela entre eux Vorag mais, selon moi, je ne crois pas qu'une décision soit prise avant que nous ayons discuter en personne à notre prochaine visite à Teranor, la patience est de mise ici.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Alden Merci de ton coté honnorable et de justice.
Je dois avouer que mon coté honneur n'est p-e pas aussi ellevé que celuis d'autre personne mais j'honnore toujours mes contrats
pour ce qui est de Azek je devais agir seul pour tout fair pour gagner sa confiance... ce n'est que de cette facon que je pouvais vanger l'afront qu'il a osé faire au membre de mon clans déchu.
Je me suis allier au mal pour l'avoir plus pres de moi que ceux que je croyais mes amis réels
Mon but étais de le combatre avec ses propres armes et de le rendre a la seul justice réel... la mort
Malheureusement pour moi il s'est enlevé la vie avant que je puisse mettre terme a mon plan
d'un autre coté le fait de m'avoir fait transformé en vampire m'a beaucoup plus ouvert les yeux qu'a toi Vorag!!! TU A FAIT TRANSFORMÉ TON CLAN!!!!!!!!!

Pour ma part je vais offrir mes services a prix réduit a qui conque veux faire la chasse aux vampire

d'un autre coté j'ai réussi a controlé ma soife de sang en me nourissant d'animaux. si ca peux resté comme ca je serais capable d'attendre le temps qu'il faut pour avoir une solution pour vaincre le vampirisme

pour le reste je reste toujours mercenaire et fidel a mes engagement

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:31 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Pourquoi Azek vous a transformé en vampires?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:15 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

On le savait pas qu'il allais faire sa, il a dit qu'il allait nous rendre plus fort puis il nous a fait un rituel. Nous avons su après qu'il nous avait transformé.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:31 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Et même après cela, tu as décider de faire transformer les membres de ton clan également!?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:37 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Sur le coup j'ai pensé que c'était une bonne idée, que sa donnerai un avantage à mon clan. Mais avec du recule je me rencontre que c'était peut-être pas la meilleur des idées.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Je préfère garder cette information pour l'instant mais sachez que si les Mandragores vois une de ces personnes comme un menace, je prendrais mes responsabilité.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:38 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

et quelle part de responsabilité prendras-tu ?
si les Mandragores voient une de ces personnes comme une menace, saches que nous l'éliminerons car personne ne menace notre clan.
N'est-ce pas un dicton orque qui dit :
La vengeance est un plat qui se mange froid ?
à moins que ce ne soit un dicton barbare ?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 16:47 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Dans ce cas je serais celui qui donnera le premier coup

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:07 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

En allant vous allier à Azek, vous saviez bien quel était son but et que les Mandragores s'opposaient à ce but de toutes leurs forces. Vous saviez donc aussi que tôt ou tard Azek nous désignerait comme des cibles à abattre. Ok, selon ce que vous nous dites votre but se ressemblait et c'était d'approcher Azek pour essayer de l'anéantir...c'est bien ainsi mais vous l'auriez fait quand? Avant ou après vous en êtes pris aux Mandragores et aux villageois?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:18 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Pour ma part je n'ai jamais attaqué personne, Azek n'avais pas besoin de preuve de ma loyauté alors s'était bien comme sa, me seul but était de soutiré des renseignement et j'ai même été reporté les renseignement que j'ai eu à Cerasus et Eltharion.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Cela ne répond pas à ma question. Qu'aurais-tu fait si Azek t'aurais ordonner de t'en prendre à nous?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2016)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation