Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clan des Mandragore est de retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

J'ignore la complicité entre tes 2 dieux, quoi que effectivement je trouve sa étrange que quelqu'un puisse vénéré 2 dieu. Mais si j'ai bien compris le clan mandragore, je ne suis pas obligé de vénéré se dernier pour faire parti du groupe. Bien que les dieux son jaloux comme tu dit je ne pense pas qu'il y est une rivalité entre nos 2 dieu. Et lorsque vous m'aurez aide je crois bien que Aquilon sera reconnaissant ainsi que moi, se qui fait que nous aurons une dette envers vous et je paie toujours mes dettes. Se qui pour l'instant se traduira en une fidélité envers les mandragores que vous me prenez ou non dans votre équipe.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:35 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Je tiens à apporter une petite précision Vorag. Perso, je ne vénère qu'un dieu et c'est Mandragore, le dieu de willow ma petite Elfe qui avec Cerasus fait partie des fondateurs du clan des Mandragores. Comme tu dois le savoir, Willow a guéri mon âme noire par le passé et là où elle va, je vais. Mandragore nous a parlé par la voix de Willow et même si je n'ai pas une foi à toute épreuve; je ne vénère que Mandragore. Bahamut est le dieu d'Alden mais son but va de paire avec le but de Mandragore; Bahamut au nom de la justice, Mandragore pour sauver la nature, leur but commun est de nous aider à vaincre les forces du mal qui assiègent Teranor. Fenrir est le dieu de James Silver et il permet à Silver d'appuyer les Mandragores tout comme Mandragore permet à ses fidèles de côtoyer Silver car encore là, le but de Silver concorde avec le but des autres membres du clan: vaincre la déesse du mal.

Donc; oui tu n'es pas obligé de vénérer notre dieu pour faire partie des Mandragores mais nos buts doivent aller vers la même direction, tu dois respecter notre dieu et notre dieu doit approuver ta venue dans le clan. 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 20:50 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Ha d'accord je comprend mieux maintenant, honnêtement je crois qu'aucun des 3 dieux primordiaux n'aime la venu de cette nouvelle déesse. Mais si seul Mandragore peut décider si Aquilon est une bonne aide fasse au mal qui pèse sur Teranor alors je lui laisse la décision. J'attendrai votre réponse.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Si vous permettez je rajouterais que Aquilon est le dieu du combat et de la puissance, ce qui met cette nouvelle déesse la principal rival d'Aquilon. Je ne pense pas que se dernier aurais une objection de s'allier avec le dieu qui le libérera pour détruire cette nouvelle venu.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:36 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

j'aimerais savoir une ou 2 choses..... si toi Vorag tu vénere un dieux et que tu commet des crime en son nom.... ce dieux est t'il réelement mauvais?
Oui Azek etais froncierement mauvais mais est t'il le cas de sa déesse? je crois que nous devrions nous informé a ce sujet avant de réclamé sa tête.

Et Alden je ne me vante pas de savoir ou est l'artéfact ... j'ai proposé de vendre l'information ce qui aiderais notre cher vorag.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Grégore, selon moi, une déesse qui se présente comme étant la déesse du mal, ou pire encore, qu'Azek a ramené en sacrifiant sa propre vie pour que règne le mal...oui logiquement ce ne sera pas une gente dame.

Quant à l'artéfact, nous le trouverons où qu'il soit.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Gregore, étant donné le mépris qu'il y a entre nous, je vais t'expliqué quelque chose. Lorsque nous avons été voir Azek ensemble et qu'il nous a transformé les 2 en vampire, tu pensais réellement que j'allais t'aidé à répandre le mal à tes côté, chose que j'avais pensé faire pendant un certain temps histoire de me rapprocher de toi, mais lorsque que Azek nous a quitté tu a dis quelque chose qui a fait qu'une possible alliance entre nous sois impossible, tu a dis: "Aquilon ne reviendra jamais" et avant Azek m'avait parler qu'il allait détruire Aquilon. J'ai bien compris se qui se passait à se Moment la.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Après sa j'ai rencontré Ovlan qui disais à tout le monde qu'il t'avait vu serré la main à Azek et les corbeaux on desider de faire un raid sur toi. J'ai profité de l'occasion, j'ai donné le dernier coup sur toi et je t'ai fouiller voir si tu avais les artéfact d'Aquilon mais il était déjà trop tard.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:15 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Humm c'est bon à lire tout ça...et aujourd'hui Grégore, après ce que raconte Vorag ici, tu essais de faire croire qu'Axxys n'est peut-être pas mauvaise loll

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:24 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Vorag, tu aurais dû nous parler de la raison pour laquelle vous avez abattu Grégore.

Moi-même, après avoir assisté à la scène, je n'étais pas content du tout de votre action. Et je n'ai reçu AUCUNE réponse lorsque j'ai posé des questions. Je n'ai pas apprécié du tout.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:28 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Cerasus; Vorag faisait confiance à Grégore et s'est senti trahi; peut-être a-t'il eu des réticences à donner sa confiance à un autre par la suite?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:36 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Dsl Cerasus si je ne t'ai pas donné les réponse que tu cherchait, je n'avais peut-être pas bien compris ta question, remarque qu'à ce moment je me méfiait de vous vu que je savais que Gregore était allié à vous.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Grégore était alié à nous? J'en ai manqué un bout là. J'ai eu une entente avec Grégore, le mercenaire, celui qui vendait ses services mais on a jamais été aliés; à moins que mes frères Mandragores aient oublié de m'en parler.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 17:50 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

On a payé pour ses services.

Vous avez tué le gars qu'on a payé pour nous aider, le pillant en prime. Et ne pas comprendre ma question... je criais. Brokul m'a très certainement remarqué, il était à côté de moi.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Maintenant que tout ceci a été dit, il y a quelque chose que je dois vous expliqué. Oui, Azek ma transformé en vampire, bien que ma transformation ne sois pas terminé, je suis un être maléfique assoiffé de sang qui n'a aucun remor à tué. Par contre, Aquilon semble m'avoir fait un cadeau, j'ai gardé une parti de mon âme en me garde mon sens de l'honneur et ma loyauté. Se qui me permet de me restreindre à toute les exigences que mandragore me demande en échange de son aide pour libéré Aquilon ainsi que de honoré la dette de cette aide après la libération de se dernier. Alors c'est la raison pourquoi je demande de faire parti de votre clan. En fessant parti des vôtres vous forcerez une créature maléfique à défendre le côté du bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2016)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation