Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clan des Mandragore est de retour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

De toutes façons mon aide perso ne s'adressait pas aux corbeaux mais à Vorag et sa quête de délivrer son dieu. Premièrement je trouve la cause noble et deuxièmement tu ne t'en es peut-être pas rendu compte mais ton ardeur au combat lors du dernier GN m'a sauvé à quelques reprises et Zeep le voleur a une bonne mémoire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:51 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Tes flèches supplémentaires m'ont aussi été d'une grande utilité.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:53 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Vorag t'a prêté des flèches?

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:08 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Oui je suis un combattant polyvalent alors j'avais un arc avec quelque flèche mais j'ai préféré amélioré la capacité d'un autre combattant plus tôt que de faire moins de dégât avec mes flèches.

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Yep! J'm'en suis commandé sur Calimacil aussi. J'vais les avoir au prochain GN.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:49 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Je vais sûrement me trouvé un endroit pour agrandir mes réserve de flèche aussi héhé!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:31 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Je suis intrigué, votre groupe est fort, il est uni. Mais j'ai remarqué que même si vous vous appelez les Mandragores, vous n'êtes pas tous des adorateurs de se dieu. Dite moi, qu'elle est le but de votre clan? Qu'elle sont les points qui fait en sorte que votre groupe est si solidaire? Pourquoi un groupe aussi varié reste uni?

Silver
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:38 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Bah j'ai l'impression que le fait d'avoir plusieurs personnes de la même famille dans un clan ça aide beaucoup. Mais appart ça j'te dirais que ça dépend de chaque personne, de nos mentalités. Vénérer plusieurs dieux n'a pas d'influence sur notre loyauté envers nos compagnons.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:55 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

J'ignorais qu'il y avait des membres d'une même famille dans votre groupe, j'ai bien vu qu'il y avait beaucoup d'humain mais qu'il y avait aussi orque et elfe. C'est déjà étonnant.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:06 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Bahamut M'a envoyée une vision, J'ai joint le clan des Mandragores avec sa bénédiction et Mandragore a bien voulu étendre ses bienfaits sur Moi aussi.
un clan est une grande famille et nous nous acceptons tous et toutes comme nous sommes et comme nous arrivons, nous travaillons pour le bien du clan afin de justement rester forts et unis.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:19 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Le clan des Mandragores est basé sur des points importants comme loyauté, entraide, honnêteté, communication, travail d'équipe et transparence les uns envers les autres. Nous sommes tous chefs et nous sommes tous soldats à la fois. Chacun connaît les forces et faiblesses de l'autre et nous œuvrons pour conserver les unes en améliorant les autres.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Notre but est le but de chacun du clan. Chacun de nous a parfois des objectifs et nous les accompagnons individuellement dans le but de remplir ces missions. 

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 18:43 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Vois seulement ici Vorag à quel points nos réponses se complètent; c'est ça les Mandragores.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:15 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Si je vous regarde individuellement:

Grik tu est un des premiers orque de Teranor et je n'ai même pas pris le temps de te parlé encore chose que je veux remédié.

Zeep tu a vu du potentiel en moi comme j'ai vu que tu est quelqu'un de très discret, je crois que nous pouvons bien s'entendre.

Eltharion je ne sais pas grand chose sur toi mais nous avons combattu ensemble et j'ai vu que tu avais un grand attitude au combat.

Cerasus tu est un elfe au caractère commun à cette race, je doute que nous puissions bien nous entendre un jour mais je sais me montré loyal envers ceux qui m'aide.

Alden tu a une âme blanche tant dis que la mienne est plutôt noir mais nous avons tout deux une foi inébranlable en notre dieu respectif. Je pense que nous avons beaucoup à apprendre de chacun.

Willow je ne sais que dire dire sur toi car je n'ai jamais eu l'occasion de te parlé.

Silver tu est quelqu'un de très intéressant je crois que nous pourrions bien nous entendre.

Tout sa pour dire que je crois bien que j'aimerais bien devenir un membre à part entière des mandragore, bien que je crois que certain n'on peut être pas confiance en moi j'ai tout de même essayé d'être le plus transparent possible envers vous. Bien sur j'ai quand même quelque secret que je n'aurais aucun problème à partagé envers vu si vous m'accepter au près de vous. Mon épée est la plus puissante de Teranor jusqu'à présent, je pense pouvoir apporté beaucoup à votre équipe.

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 19:49 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Nous devrons en discuter au conseil Vorag.
Je devrais être de retour en Terranor bientôt, Bahamut et Mandragore voulant.
nuos te ferons savoir par le biais d'nne chouette.

Il y a cependant une chose qui n'est guère à ton avantage....
Zeep nous a fait le récit des échanges par le biais de ton corbeau.
Si Aquilon hurle encore dans ta tête, quelle preuve avons-nous que tu seras fidèle à Mandragore ET au clan ?
Si ton but premier est de faire revenir Aquilon et tout mettre en oeuvre pour le ramener, qui Me dit que lorsque nous t'aideront à retrouver comment le ramener ainsi que les artéfacts dont Gregore se vante de connaitre la localisation tu ne nous laissera pas tomber au profit d'Aquilon ?
et SI tu réussis à le faire revenir, qui nous dit qu'il ne t'ordonneras pas de nous faire la guerre ?  Les dieux sont des dieux jaloux
Bahamut M'a poussé vers Mandragore, et Mandragore a accepté de Me prendre sous son feuillage hors donc leurs buts sont liés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46 (2016)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation