Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le clan des Mandragore est de retour
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralak

Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Mes frère, notre clan est de retour, OUI!!!, les Mandragores sont de retour plus fort que jamais. Nous protégerons la foret qui nous héberge et les habitants qui l'habitent .Nous ne ferons pas les même erreur que les Mandragores qui nous ont précédés. Les morts veulent prendre un territoire qui n'est pas le leur. Il n'est pas seulement question de notre forêt mais aussi de Téranor et avec la milice on a des chances de réussir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:49 (2011)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Bonjour représentant des Mandragores,

Je viens au nom des Lames Enflammés pour proposé une alliance.
mon clan est fort au combat corps a corps mais un soutien magique serait intéressant.
Je sais que votre clan a déjà une réputation de fondé, et votre aide dans notre quête serai apprécié.
En contre parti tout se que nous avons a offrir est notre force de frappe alors voila mon offre:

Si vous nous aidez a retrouvé le Focaliseur de Aquilon, Nous repairons notre dette en vous offrant de combattre a vos côté pour un combat que vous souhaité.
si vous avez le moindre ennui vous n'avez qu'a le demandé et nous serons votre renfort.

Dralak

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Ta proposition est intéressante mais avant de te répondre je dois en référerer à mes frères en privée

Alden (mort)

Masculin
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:42 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Combattants et amis, alliés aux Mandragores et frères d'armes, c'est avec regret que Je vous annonce que Dralak a désormais quitté nos rangs.
Nous allons honorer nos alliances et nos traités. 

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:59 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Pour se qui est de l'alliance entre lame enflammé appelé maintenant par les corbeaux, elle n'existe plus étant donné que le clan des corbeaux n'existe plus. Aquilon ne pouvant plus revenir sur Teranor, les corbeaux n'ont plus de raison d'être.

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:00 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

que se passera-t-il de tes fidèles corneilles ?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Jart et Ovlan nous a déjà quitté, se qui a fait fuir Brokul qui n'a pas pris se départ. De plus Yerul est un fugitif en cavale. Et moi je n'ai plus de maître. Je vais devoir m'en trouvé un nouveau...

Pour les autres je ne peux parler à leur place mais si je ne suis plus je ne sais pas si il vont continué à faire vivre le clan.

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:47 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

En est-ce donc fini des corbacs?

Alden (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:02 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Azek étant mort, tu n'as effectivement plus de Maître Vorag, que t'as donc servi ton pacte que tu as fait avec lui près du cimetière sinon à la chute de ton clan

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:05 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Mon maître n'était pas Azek et ne la jamais été, je n'ai qu'un maître et c'est Aquilon. Il hurle toujours dans ma tête mais je ne peu plus le ramener. Je dois faire des recherches seul maintenant.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Hé bien Vorag si tu trouve des indices te menant à la libération d'Aquilon, vu que tu es seul, si tu as besoin d'assistance et que le temps me le permet je serai disposer à te prêter main forte. J'ai bien apprécié combattre le mal à tes côtés lors de notre dernière visite à Teranor.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:51 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

J'apprécies ta proposition Zeep et je ne l'oublierai pas, mais la prochaine aventure sur Teranor sera dans un bon bout de temps alors je reste sur Teranor faire enquêté sur les recherches de Azek, j'y trouverais peut-être un indice sur Aquilon. À ton retour je te parlerais si j'ai trouvé quelque chose ou pas.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

C'est noté Vorag Wink

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Mais je viens de savoir que Jack va essayé de gardé les corbeaux en vie. Alors c'est avec lui qui faudra regardé si vous gardé une alliance.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 17:39 (2012)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour Répondre en citant

Jack?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2016)    Sujet du message: Le clan des Mandragore est de retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation