Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blessé des fées, remplaçant de sang!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jace

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Blessé des fées, remplaçant de sang! Répondre en citant

-Lettre de Jace Izual envoyée à tout les habitants de Teranor-

Bon réveil, bon sommeil à tout ceux qui me connaisse et, ou non, qui on reçu ce petit mot. Je m'appel Jace Izual et je suis fier membres du clan des Mandragores et serviteur de notre déesse, ou dieu, dépend de comment vous avez envie de vous imaginez les chose!

Voila l'histoire, puis le but, de ce bout de papier.

J'ai été recruté par un groupe, par une tribu, bref, peut-être aussi d'anciens contacts, pour aller chercher une statuette en émeraude dans ce qui semblait être une «semi-citadelle» appartenant à un groupe de mages prônant un quelconque démon. Bon, vous devinez sûrement que j'ai accepté cette quête sans réfléchir non? Des écus, ça ne se refuse pas!
Mais je me suis dit que contre des mages, j'aurais quelques chances de mourir en un seul morceaux... Et j'avais raison! Jusqu'à ce que je sort et qu'un troll tout sale, et visqueux et... ah, j'en ai encore des frisson, me flanque une de ces raclé avec son gourdin moisi. Bref, je ne suis pas en état de me balader et je ne le serai peut-être pas attend pour retourner sur les terres les plus en danger de Teranor pour aider à les protéger. Si je le suis, parfais, sinon, je vous envoie un de mes plus ancien ami. Vous le reconnaitrez peut-être. Malgré que j'ai peur, il doit passer par un territoire appartenant à des goblinoïdes... En espérant qu'il se rende sans problème. S'il n'arrive pas... soit il à lâché, soit il s'est fait bouffé... On verra!

Aller, bonne chance à vous!

GLOIRE AU MANDRAGORES!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation