Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion: Talent
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Général
Science du bouclier: Donne un bonus de 3 pv lorsque le joueur manipule un grand bouclier
Perception: permet de savoir qu'il y a une créature invisible sans savoir ou
Ouïe Féline: Le personnage entend précisément les personnage invisible et ses ou il sont (prérequis: Perception)
Attaque non-lethal: les dégât du joueur ne font que assommé la cible
Grande poigne: permet de manipulé une arme a 2 mains avec 1 seul main
Défense a 2 armes: tant que le personnage a 2 arme il bénéficie de 3 pv supplémentaire
Faculté magique: donne accès a un sort profane ou divin et l'utilisé 1 fois par combat

Combattant
Intimidation: une cible est apeuré et vous fuit pendant 10 seconde
Science du chasseur: donne un bonus de +1 supplémentaire contre la créature choisi par le talent chasseur (prequis: chasseur)

Lanceur de sort
Concentration:Permet de lancer un sort même si attaqué
Incantation mobile: peux lancer un sort tout en se déplacent
Visé magique: permet de choisir les personne affecté dans un sort de zone
Sort fixé: permet de placé un sort sur un objet ou une personne et qu,il se déclenche automatiquement sous certaine condition choisi par le lanceur
Élément supplémentaire: permet d'ajouté un autre élément a un sort
Extension de durée: un sort dure 2X plus longtemps
magie non-lethal: Les sort du lanceur peuvent faire que assommé la cible
Contact a distance: un sort de contact deviens un sort a distance
Arme chargé: permet d,utilisé les sort de corps a corps avec son arme.

Guerrier
Arme de prédilection supérieur: +1 dégât supplémentaire (prérequis: arme de prédilection, niveau 3)

Barbare
Rage intimidante: Intimide tout les adversaire de moins de 2 mètre du barbare lorsqu'il rentre en rage (prérequis: intimidation, niveau 3)

Voleur
Attaque sournoise perforante: l'attaque sournoise passe au travers des réduction de dégât
Tueur de mage: l'attaque sournoise peut au lieu de faire du dégât déstabilisé un lanceur de sort au point de l’empêché de lancé un sort durant tout le combat
Séduction: le voleur envoute un adversaire du sexe opposé qui ne peut plus le quitté des yeux, se talent peux aussi donné certain avantage hors combat
Cacher dans l'ombre: le voleur deviens invisible lorsque qu'il est immergé dans l'ombre et que personne le voix se caché.( prérequis : niveau 3)

Mage
Arme magique: l'arme que le magicien manipule deviens une arme à la propriété magique et le perd aussitôt que le magicien le lâche

Prêtre
Soin supérieur: les sort de soin du prêtre soigne de 2 pv supplémentaire
Sort saint: un sort gagne la propriété sainte
Arme béni: Larme que le prêtre manipule deviens une arme à la propriété béni et le perd aussitôt que le prêtre le lâche

Druide
Incantation végétal: le druide peut lancé 1 sort durant une forme d'arbre

C'est les tallent que j'avais déja sorti et je vais en rajouté plus tard.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 00:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

pour le barbare je rajouterais immunité magique
il y a 2 coté a cette médaille, un barbare deviendrais dépendant des potions de soin et autres

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 13:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

A la quantité de lanceur de sort que nous avons, sa serais un trop gros avantage je dirais.

Réflexe surhumain: les attaque de zone font demi dégât
Immunité magique: Immunité a un type de sort ( soit a un sort prési ou bien une catégorie comme tout les sort de feu)

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

un avantage mais un esto d’inconvénient... pas de healing magique, pas de buff, pas d'amulettes ou autre qui affecte le possesseur donc plus de chances de mourir

et comme c'est juste pour barbare c'est pas si fort que ca

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Je rajouterai:

Bras de fer: Le personnage peut se servir de ses garde avant bras en métal comme un bouclier
Transfert magique: transfert les propriété magique d'un objet à un autre objet.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 12:49 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

vu que la magie est limité, il serais peut-etre intéressant de donné un peut de compétence martial au casteur de sort, disons de quoi de limité comme:
Talent de chasseur pour prêtre mais limité a sois mort-vivant ou démon.
Talent arme de prédilection pour mage mais limité seulement a la dague ou le baton.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Talent de voleur: détection des piège
Permet de dire si oui ou non un coffre est piégé, mais il ne peut pas le désamorcé.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:22 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Une suggestion de plus serais que à partir du niv 3 les lanceur pourrais prendre les talents de base des combattant ( ses ta dire arme de prédilection et chasseur) et un combattant pourrais prendre les talents de base des lanceur mais jamais ceux de niveau avancé.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:05 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

faut faire attention au «batman»  , un joueur qui peut tout faire seul et qui a tout dans son sac,
le but est aussi de voir les joueurs coopérer ou créé des alliance ( temporaire  )!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 07:04 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Bon ok je pense que je vais me limiter à donner seulement des idée de nouveau talent

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:44 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

ya le multiclassement qui revient souvent sur la table, mais il est trop tot pour savoir ce qui va arriver avec ca

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 07:49 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Bon il y a un petit quelque chose qui me travail dans les habileté de classe et j'aimerais savoir se que vous en pensez.

Si on y va boosté en cochon comme on dit, un guerrier orc niv 3 qui prend une arme à 2 main puis arme de prédilection et arme de prédilection avancé se retrouve à faire 5 point de dommage en permanence, un barbare orc niv 3 lui étant donner qu'il ne peut pas prendre arme de prédilection avancé ne fera que 4 point de dommage et 5 en rage.

Dans la logique des jeu de rôle je pense que le barbare devrais être la classe qui fait le plus de dommage lorsqu'il est en rage mais que le guerrier reste plus fort que le barbare au repos.

Alors voilà se que je propose:
Rage berserk: lorsque le barbare est en rage il gagne un bonus de +2 au dommage pour la durée du combat, à la fin du combat le barbare deviens épuisé et ses point de vie maximale baisse de 3 pv durant une période de 10 minute se qui peut le tué s'il lui restait moins de 3 pv a la fin du combat.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

j ai déja vue un talent similaire dans un autre gn ( sauf que le barbare tombait a 0 point de vie a la fin de la rage... je trouvais sa plate pour le barbare)

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:50 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

Ben si tu préfère tu peu enlevé la pénalité de pv ;P
Je voulais juste souligner ici que visiblement le barbare semble désavantagé à comparé du guerrier et je pense que ce talent réglerais le debalancement. Du moins je ne fais que constater, si je suis le seul qui pense sa ben tan mieux .

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Suggestion: Talent Répondre en citant

non justement, je prefere une penalité qu une mort assuré a la fin d un combat ( surtout si tu ne te fais pas toucher !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: Suggestion: Talent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation