Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

temps calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Ce parchemin s'adresse a tout les aventurier,

Profitez tous de ce petit accalmie. Les troubles vont sûrement reprendre bientôt.

Sachez que je ne m'associe ni au bien ni au mal mais a celui qui payeras le mieux.
Appelez moi mercenaire ou opportuniste, à partir de ce jour ma force ne servira que celui qui me rémunéreras en conséquence.

Vous n'avez pas a me craindre... a moins qu'une prime flotte au dessus de votre tête.

Bien entendu je resterais fier membre de La Cabale.

Sur ce, dormez bien et au plaisir de faire affaire avec vous tous

Greg.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:50 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Bonjour Grégore,

Bien que la prochaine fois que je te rencontre je vais devoir te lancé un duel, je te respecte énormément.
Je crois que tu me serai un bon rival et j'aimerais bien t'avoir a mes côté sur le champ de bataille.
Je t'invite a te joindre a mon futur clan, je suis sur que tu pourrais te rendre dans les tête dirigeante du clan.

Sur se, que ta gloire égale ta puissance.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

lis comme il faut... je ne me joindrais a personne mise a part la cabale
pour ce qui est de savoir si nous combattrons ensemble sur le champ de bataille, tout va dépendre de tes finances.

pour ce qui est du duel je crois que j'ai mieux a faire... pas que tu me fasse peur mais le moment viendra bien assez rapidement ou nous nous retrouverons sur les champ de batailles.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Bon d'acord ses toi qui vois.

Mais je me posais une question.
Comment est tu revenu à la vie après ta mort causé par la milice et les mandragore?

J'ai pensé beaucoup à sa et je me demandait, il y a des écris qui disent que Azek fais parti de la cabale.
Se qui explique la résurrection et le fais que mon offre t’intéresse pas vu que Azek ta promis richesse et pouvoir
et qu'il est toujours en vie.

Enfin sé la seul raison logique que j'ai trouvé.
Sa explique aussi pourquoi tu me dis que nous nous retrouverons rapidement sur le champ de bataille,
ai-je tord?

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:47 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Chu Karzok el shaman orc qu'arrive d'en bas,cé qui cé ca Azek qui peut nous ramené a vie , pis aussi écu et force. Moé aimé beaucoup toute ca.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:49 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

héhé Vorag, je ne sais pas d'ou tu prend tes informations et qui t'a dis que j'étais mort a cette bataille mais je peux te garantir qu'elles sont fausses.
de 1: Azek ne fait pas partie et n'a jamais fait partie de la cabale
de 2: Ce n'est pas Azek qui m'a relevé... je suis vivant et non mort-vivant
de 3: Nous nous retrouverons sur les champs de batailles d'ici la prochaine saison des chaleur pour sur... reste a savoir si ce sera allié ou ennemis.

Karzok.... rode pas autour d'Azek.... a moins que tu ne veille servir d'esclave

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Marci gregore pou le consaille jame ben revenir a vie mais pas a  mort-vie cé moin l'fun.Vous avez l'air agressif tou é deux, vu que tu marche au cash gregore moé chu pra a te payé 10 ecu a prochaine foi pour que tu te batte avec vorag me semble que sa nous fra un bon divartisement devant une grosse biare.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 11:39 (2011)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Ha voila qui est intéresant.
peut importe qui gagne moi je lave mon honneur et toi tu récolte 10 écu,
vraiment sé très honnete comme marché sa.
Je te laisse y réfléchir pendant que moi je vais allé sacré une baff a un ménestrel qui résume la dernière aventure tout croche.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Je serais partant pour une joute contre toi si c'est ce qui t’intéresse. et pour sur je voudrai avoir ces écus avant la joute pour m'assuré que ce n'est pas une manigance orc.

J'ai hâte de revenir sur ces terres... l'odeur des batailles me manque.

d'ici la je laverai mon verre a ta santé je craint fort que l'eau de vie manqueras avant longtemps.

Vaedirn

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:36 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Le clan Kalestian defend le peuple, donc si tu ne veux pas gouter a mon gourdin n' attaque pas les innocents!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Ha! bien content que tu est changé d'idée par contre pour les 10 écu sa faut que tu regarde avec Karzok.

Mais il y a le tournoi aussi je vais bien sur en faire parti même si je l'organise sa te donnera la chance de faire plus d'argent.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:19 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Depuis le début je me méfie de toi Grégore,
Je sais que tu a fait parti des Zephir et de la Cabale, ceux qui on empêcher le retour de aquillon.
Mais durant notre dernier séjour dans les terres de Teranor, j'ai bien vu que tu à réellement essayer de faire revenir Aquilon.
J'ignore se qui c'est passé pour que tu change d'idée mais si tu a vraiment l'intention de faire revenir Aquillon, les corbeaux seront à tes côté jusqu'à son retour. Si tu a besoin de l'aide de l'un de mes frère d'arme tu n'aura qu'à venir me voir.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:31 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Parfait ce n,est pas entrer dans l'oreil d'un sourd.
J'ai penssé a quelque chose.
Notre ami Hilmar le nain est pour beaucoup dans l’obtention des élément de rituel. En effet Il est celui qui a fournis le grimoire contenant le rituel.
Alors je te propose ceci, Comme nous devons être 3 a tenir le réceptacle plein de sangs de nos ennemis pour son retour, moi, toi et Hilmar le ferons ensemble.
alors nos 3 nom rentrera dans l'histoire en même temps.

C'est un marché?

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:39 (2012)    Sujet du message: temps calme Répondre en citant

Sa me semble un très bon marcher, j'accepte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: temps calme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation