Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci au Organisateur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

merci a tous d etre venu et d avoir eu du fun. désolé a ceux qui n ont pas pu venir , vous avez vraiment manqué quelquechose..Wink 

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:54 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Je voulais rajouter aussi, l'année passé je m'était plain d'avoir tout manqué mais je tiens a dire que cette années oui j'ai l'impression d'avoir manqué beaucoup de chose mais c'est rien a comparé de tout les truc que j'ai fait.
Honnêtement je m'était donné des objectifs en plus de ceux qui fallait faire pour la quête principal je n'ai même pas vu la journée passé tellement j'ai été occupé.
Alors côté occupé les joueurs je tien a dire bravo, vous avez bien comblé tout sa.

Zeep le voleur
Mandragore

Race de personnage: Humain
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Ce GN a tellement bougé toute la journée que nous sommes plusieurs à avoir manqué des choses. Perso je n'ai pas souvent été au village mais pas grave, ce que nous manquons d'autres peuvent nous le raconter. J'ai une quête personnelle que je n'ai jamais eu le temps de débuter mais pas grave, le GN se poursuivra tout comme ma quête Wink

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

yup effectivement je n'ai même pas compté les truc que nous avons pas eu le temps de finir encore, vraiment vous nous avec overloadé de truc a faire et ses super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2016)    Sujet du message: Merci au Organisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation