Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci au Organisateur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Merci pour cette nouvelle aventure sur les terres de Teranor.
Le concept des clan était très bien,
par contre je dois dire que le manque d'information sur la quête principale a beaucoup nuis.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 07:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:03 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Je me rallie a toi pour pour dire merci et que c'étais géniale 
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie

il y avais beaucoup d'information... falais juste chercher au bonne endroit...  Twisted Evil  ou payer la bonne personne héhé

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Je ne partage pas vraiment l'idée qu'il y avait assez d'information, il y a même des gens qui sont parti a cause de sa.
De plus fessant parti de la milice on nous a demandé de toujours nettoyé le chemin,
alors on sait tapé le chemin du cimetière a l'auberge une bonne 10aine de fois et se qui a donné comme résultat qu'on a réellement tout manqué.
Je n'ai même jamais vu le nain ou plutôt je les aperçu quand j'ai vu qu'il était la j'ai été porté des truc a l'auberge
et quand je me suis retourné il était parti, de toute manière vu que nous avons manqué tout les combats nous aurions pas pu acheté grand chose avec 10 écu.

Mais bon je sais que les organisateurs on eu moins de temps pour préparé l'évenement que le dernier
et je peux comprendre qu'il a eu plus de monde qu'il croyaient avoir se qui les a mis un peut pris au dépourvu.

Je suggèrerait peut-être d'avoir une liste de potentiel joueur qui devienne PNJ
et quau commencement de chaque parti vous choisiriez un certaine nombre de PNJ dépendamment du nombre de joueur qui participe.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:47 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

pas mauvais l'idée des joueur pnj. reste a voir qui dans les 30 joueurs a le potentiel de le devenir 

ce qui pourrait être bien c'est que le monde ne reste pas toujours a l'auberge a attendre l'action mais d'aller a sa rencontre Personnellement j'ai forcé ma place dans un groupe et ensemble on s'est donner des but autre que ce que les PNJ nous donnais

ca serais pas bête d'avoir des gens qui intégrerais les nouveaux joueurs en les briefant sur le monde car même après un gn je ne suis pas sur de comprendre le monde

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:03 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

ouin  ya sa aussi, les seuls personne qui sorte de vrai idée concrète pour l'avancement des parti sont touts dans la même équipe
et ceux qui sont la juste pour vivre le gn sont dans leur coin a atteindre que l'action vienne vers eux se qui aide pas.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:06 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

on est d'accord sur ce point héhé.... notre cas n'est pas si désespéré  Twisted Evil

Jace

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Pour les nouveaux joueurs justement prochain GN je m'essaie avec un nouveaux personnage, nouveaux type de jeu et race. Et, ainsi, j'expliquerai un peu au nouveaux comment se déroule le GN ( avec l'aide d'autres ) et ainsi, ils auront au moins un anciens mais de leur niveaux et ne se sentirons pas... pourries face aux niveaux 3.

-Jace

Jace

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:25 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Et un gros gros merci aux orgas de ma part aussi! Un GN extraordinaire que nous avons eu! Le beau temps y était et les variété de choix par rapports aux alignements, camps et clans y étaient aussi.  Okay

J'ai franchement apprécié et j'ai foie en l'avenir de Teranor! Smile

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:24 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

merci d etre venu en grand nombre, on a vu des super costumes et du beau temps!. pour ma part apres une 10e de changement de costume , etre mort 5 ou 6 fois ,courir dans les petit sentier, coup de soleil et piqure de mouche sans compter les préparation avant le gn, je suis un peu crevé. on va prendre un gros break pour vous revenir plus tard avec des info sur l avenir de téranor....

Madrigal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Même si je fais partie des 3 déserteuses qui sont parties en milieu d'après-midi, je tiens à dire que deux d'entre nous auraient voulu resté, mais que la troisième essayait pour la première fois le monde du GN et elle s'est rendu compte qu'elle ne supportait pas les insectes, la vie de bois, etc... Donc on est partie pour éviter une crise de nerf de sa part. Sinon, nous, j'étais Nelsy l'elfe blonde chaotique, et mon amie Émi, la dame en robe noir, on s'est bien amusées et on va sans doute revenir l'an prochain pour jouer de nouveaux tours lol...  Donc bravo aux organisateurs, avec nous on était quand même une trentaine, c'est pas mal pour un début Smile
Petite suggestion (je vais copier ça dans la section suggestion quand même Wink ) pour avoir fait d'autre GN avec mon amie de Matane, au lieu de stopper l'action pour expliquer les sorts, ailleurs on a tout simplement simplifié les sorts en 4 catégories: feu (exemple: feu 1 = 1 de dégat ou se rouler par terre 10 secondes, feu 2 on double, donc 2 dégat ou 20 sec de roulade), terre ou glace (exemple: terre 1 = 1 dégat ou statut pour 10 secondes, terre 2 on double encore), vent (exemple: vent 1 = les personne devant recule de 1 mêtre, à 2 c'est 2 mêtres et ainsi de suite, si la personne ne veut pas ou ne peut pas reculer à cause d'un obstacle, elle prend les dégats selon le chiffre dit.) On fait une démonstration au breefing de départ et c'est généralement très bien compris. Pour les soins, on fesait comme vous le faites déja, mais pas à coup de 4 PV au niveau un et ça devrait prendre plus que 2 secondes pour soigner... un peu plus de roleplay, les soigneurs pourraient trainer des bandages comme on le voit ailleurs, il y aurait p-e un peut moins de soigneur, car là il y en avait un méchant paquet. Pour les coups, à 1, je trouve cela inutile de le dire, plus de 1 c'est parfait. Enfin, méditer pour ravoir les sorts est normal, c'est comme ça dans bien d'autre GN, moi je n'ai pas détesté ça. Enfin, plus de rôle pnj, ce serait super pour animer le tour de l'auberge comme le mendiant, l'ivrogne du village et sa femme gère-mène lol
Bon ben à plus et bonne continuation!

Gareth
Administrateur

Masculin
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 16:48 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Merci pour tes suggestions, votre présence a bien sûr été apprécié et on espère vous revoir l'année prochaine! Pour ce qui est de votre amie, on a été mis au courant de cela pendant le GN  Smile .

Visiter le site web du posteur
Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:25 (2011)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

J'arrive légèrement en retard, mais je crois qu'il est toujours le bienvenue de remercier le monde.

(Je suis Cerasus, l'Elfe à la Cape Verte)

Un très beau travail des organisateurs qui ont pour une troisième fois (et oui, le premier derrière le CEGEP, j'y étais) réussi à nous transporter dans un autre monde avec comme équipement simple des masques de latex, du jeu de rôle et bien, bien du travail. Vous avez fait du très beau travail, bien que j'ai eu douté un long moment du système de méditation que je trouvais plutôt exagéré. Je le concède, au final, vous aviez raison et j'avais tord. De toute façon, étant désormais en possession d'une bague magique, tout ira encore mieux.

La suggestion que je peux donner, c'est de tenter d'avoir plus de PNJs. C'est pas nouveau, c'est vraiment très loin d'être la première que quelqu'un vous le dit et je sais que vous y avez déjà pensé auparavant, mais bon. Je me proposerai bien pour jouer un monstre ou un villageois quelconque une ou deux heures par GN.

J'ai beaucoup apprécié le retour des Clans Mandragore et Zéphyr, surtout parce que l'on pouvait en faire un peu ''ce qu'on voulait''. On acquiert la protection d'un Dieu qui suit nos troupes à travers nos aventures, j'aime beaucoup et c'était quelque chose qui avait manqué au deuxième GN selon moi. J'ai beaucoup aimé les actions des Zéphyrs pour la partie Roleplay, bien que mon personnage les trouvaient beaucoup moins cool Razz C'est aussi grâce à leur ''traîtrise'' que le GN de ce mois-ci est si mémorable. Donc, merci aux organisateurs, et merci aux représentants du clan Zéphyr d'avoir sacrifié votre alignement bon pour rentre le jeu totalement épique. Il faut que tout le monde y va Roleplay Style, pas ''je cours dans le bois avec mon épée'' Razz !

Tout ça pour dire que je vous suis toujours et que je serais là aux prochains événements. J'ai hâte de voir ce que les différences entres les niveaux deviendront. Les gens seront moins égaux ; veut veut pas, au final, ce sera encore plus épique.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 12:47 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Encore une fois les organisateur se sont donner corps et âmes pour nous offrir un bon GN est se fut fantastique encore une fois. Il on fait un travail remarquable à semer la confusion auprès des joueurs se qui a fait en sorte que nous nous demandions à qui on peut vraiment faire confiance et créé la zizanie chez les joueurs. Ils ont montré aussi qu'il sont à l'écoute de leur joueur et sont ouvert à toute idée qui peut être prometteur pour le GN.

Lâche pas groupe, votre travail est très apprécié.

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Corps et âmes mais surtout corps pour le GN d'hier. Beaucoup plus de batailles qu'au court des deux autres GN auxquels j'ai assisté, nos zombis animateurs doivent avoir mal à certains membres aujourd'hui. Perso je ressens encore de la fatigue mais c'est de la bonne fatigue. Merci à tous, de plus en plus plaisant ces GN même si hier je cherchais un cyclope que je n'ai jamais vu Wink

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Merci au Organisateur Répondre en citant

Ce fut pour une bonne partie d'entres nous un des GN les plus exigeant physiquement... on sent bien la bataille finale contre Azek, nos belles terres sont attaquées sans cesse !

Merci à nos organisateurs, qui font un travail littéralement énorme pour nous faire plaisir à nous, communauté grandissante à chaque GN. Vous voyez, à chaque fois on est plus... c'est la preuve que vous faites une bonne job et que quelque chose de solide va se construire ! Merci beaucoup !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: Merci au Organisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation