Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la chandelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:02 (2011)    Sujet du message: la chandelle Répondre en citant

Oh aubargiste! j ai finalement mit la main sur ce que vous m avia demandé. La chandelle de méditation!. Tout lanceur de sort qui va médité dans votre aubarge sera imbubu..imbibé.. infutruc de magie!
Le gnome unijambiste qui me l a fourni ma ben avarti que ses pouvoirs sont limité, donc fait gare de ne pas la bruler trop vite! je vous conseille  de charger quelque pièce ( sa vous aidera surement a payer votre facture qui est aussi impressionnante que la dite chandelle) a tous ceux qui en profiteront.
Sa fonctionne comme suit: tu assis le lanceur de sort dans ton aubarge, moi j en ferais entrer plusieur comme ca tu peux charger de l'argent a tous, tu allumes la chandelle, et boom les magiciens sont de nouveaux utiles.
Mainteneant , grace a moi, votre aubarge va etre pleine à craquer! je croie que je vais m'y installer quelque temps pour vendre 2 ou 3 objet rare héhéhé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:17 (2011)    Sujet du message: la chandelle Répondre en citant

bon quand je dit boom, bien  y aura pas vraiment d'explosion, sa symbolise le crane vide d un lanceur de sort qui est un peu moins vide après avoir utilisé la chandelle.

Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:11 (2011)    Sujet du message: la chandelle Répondre en citant

Mon cher Hilmar,

Je suis bien heureux que vous ayez finalement trouvé ce que je vous avais demandé. Effectivement, je crois bien pouvoir profiter au maximum de cet artéfact en demandant quelques écus à ces magiciens affaiblis par leurs combats.

Et, entre nous, notre petit arrangement peut aussi bien se payer en partie par une bonne choppe de ma délicieuse cervoise!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2016)    Sujet du message: la chandelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation