Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

serment du milicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

Serment du milicien.
Tous les miliciens sont sous les ordres du chef Tibérius. En plus d’obéir à leur chef, chaque milicien doit faire respecter l’ordre sur les terres de Téranor. Ils seront champions de l’ordre et la liberté, être incorruptible et juste. 
Le milicien doit en tout temps :
1.       Protéger l’auberge et y faire respecter l’ordre
2.       Assurer la sécurité dans les chemins de Téranor
3.       Vaincre toutes créatures maléfiques.
Tout milicien qui brise son serment sera automatiquement radié de l’ordre perdant par le fait même tous les avantages conféré et ne pourra jamais plus rejoindre ses rangs.
En tout temps la milice ne peut compter qu’un chef, un sergent et 3 miliciens au maximum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

voila, le serment est prets, nous pouvons engager de nouveaux miliciens. comme notre budget est restreint, on ne peut qu' avoir un sergent et 3 miliciens pour le moment. en plus du prestige , chaque milicien aura une paie et quelques avantages sociaux!

Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 11:48 (2011)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

Bien Chef,
Se serment me conviens très bien.
Il y a t'il bien des postulants cette année?
Il serait dommage de devoir renvoyé des gens.

Pour ma pare je suis près a prêté serment quand vous le voulez chef.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

s'il y a trop de postulant, nous déteminerons les plus valeureux de la facon la plus civilisé qui soit! un tournoi ou l on se tappe dessus à coup d'épée!

Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:05 (2011)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

C'est une excellente idée chef, Y a pas meilleur pour choisir les meilleurs éléments.

Vaedirn

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 16:55 (2012)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

Je ne souhaite pas joindre la milice mais le peuple peut compter sur mon bras pour le protéger

Vaedirn

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 21:18 (2012)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

Mon allégence va au peuple donc accepte-tu mon aide??

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 17:15 (2012)    Sujet du message: serment du milicien Répondre en citant

toutes personnes qui pure dans l'ame et courageux dans le coeur sont les bienvenue à nos cotés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2016)    Sujet du message: serment du milicien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation