Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montez au niveau 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: montez au niveau 2 Répondre en citant

lorsque vous passez du niveau 1 au nibeau 2 vous ganger
1- 2 point de vie
2- un talent ( même restriction qu'au niveau 1, un combatant n'a pas acces au talent de lanceur de sort etc..)
3- les lanceurs de sort gagne un sort connu et un sort part combat supplémentaire

tout sera écrit dans le livre de règle mis a jour prochainement.

le niveua 3 risque d'être un peu différents , avec de nouveau talent et sort, mais ca on y reviendra apres le  2e gn. et continuez à nous donner des idées sur le forum sa prend toujours un peu de brain stroming pour sortir de nouvelles choses.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madrigal

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:57 (2012)    Sujet du message: montez au niveau 2 Répondre en citant

Allo, mon personnage montera au niveau 2 au prochain gn, mais j'ai perdu la fiche que j'avais faite l'année passée. Je me souviens de pas mal tout sauf pour un sort. Si vous avez gardé les fiches des persos du dernier gn, pouvez-vous me dire si j'avais le sort rayon de soleil ou repousse des morts-vivants? Mon perso s'appelle Nelsy, un druide elfe...
Merci!
Annick

P.S. Est ce que les choix qu'on a fait au niveau 1 ou 2 sont inéchangeables pour les sorts ou talents?

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:55 (2012)    Sujet du message: montez au niveau 2 Répondre en citant

nous gardons effectivement toutes les feuilles de perso, malheureusement ce n est pas moi qui les aient!
nous allons te recontacter prochainement.
de facon non officielle , il y aura probablement une pré inscription au gn, justement pour préparer les perso ( monter de niveau, expliquer les regles, payer  pour participer etc.) lorsque ce sera officiel, les information seront disponnible sur le site du gn.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2016)    Sujet du message: montez au niveau 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation