Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En quête d'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: En quête d'enchantement Répondre en citant

La paix était revenu sur les terres de teranor, mais Vanhamir n'avais pas l'esprit tranquille.
Il se disait que peut-être qu'il existe des monstre encore plus puissant sur ces terres que Amérix.
Songeur, il alla a l’auberge se changé les idées.

Aubergiste, apporté moi un verre d’hydromel s'il vous plait.

Le milicien pris une grande gorgé puis soupira...
après quel que verre il se tourna sur sont épée, la rouge.
La sorti de sont fouro et la montra a l'aubergiste:

Regardé l'ami, c'est un objet plutôt peu commun, il s'agit d'une lame fais a partir d'une flamme de l'enfer qui a été durci.
C'est un cadeau d'un mage, il était entrain d'agonisé sur le bord du chemin quand je l'ai rencontré.
Je l'ai soigné depuis il dit que je lui dois la vie et a voulu me fabriqué une arme exceptionnel.
Alors il passa 3 semaine a fabriqué l'épée mais malheureusement la mort n'aime pas que l'on se joue d'elle et il est mort dans sont sommeil.
Il n'a dont pas pu faire le rituel pour l'enchanté mais j'ai décidé de gardé l'épée.

Peut-être trouverai-je un mage capable de la finir,
mais je n'ai pas d'argent, mais il pourrait peut-être vouloir que je lui rendre un service à la place,
je vais peut-être même devoir me trouvé un groupe d’aventurier pour m’accompagné et...

Haha... Désolé l'ami de vous embêter avec mon histoire...

Mais j'y pense en tant qu'aubergiste vous devez probablement savoir s'il y a un mage assez puisant proche de ses lieu?
Dite moi, s'avez vous quelque chose qui pourrais m'aidé dans ma quête?

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: En quête d'enchantement Répondre en citant

L'aubergiste ne savait pas trop quoi répondre au jeune prêtre,
il lui dit donc de repasser dans une semaine le temps de recueillir des informations.
Sur ses mots, Vanhamir ne baisait pas les bras et se dit qu'il y avait surement quelqu'un d'autre a qui le demandé:

Mais oui, pourquoi y ai-je pas pensé plus tôt!
Le chef de la milice dois bien connaitre un magicien assez puisant pour ma requête.

Il alla donc a la rencontre de Thiberius avec un grand espoirs d'une réponse positive.
Arrivé a la caserne il se dirigea directement vers le bureau du chef.

Chef, j'aurais une requête à vous demandé.

Vanhamir expliqua toute l'histoire de sont épée a nouveau au commandant.

Alors Chef j'aimerais savoir si vous n'auriez pas une idée d'un mage assez puis sans pour m'aidé et qui recherche a sont tour un peu d'aide comme paiement?

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: En quête d'enchantement Répondre en citant

un beau gros nain poilu et velu entre dans l aubarge en rottant: j ai ouie dire que des aventurerier chercham des objets magik!Sachez petit aventurerier un peu vert que de telle objet ne se fabrique plus depuis des centaines d'années! c'est pour ca qu'ils sont si précieux et rare! on raconte même que si quelqu un en possade trop, ben les démons viennent le chercher lui et ces objats! ( il paratra aussi qu'ils vident le gardes mangé mais bon).
mais noyé crainte car Hilmar lui même es le plus gros vendeur d obja magik! et la je ne parle pas de potions ou parchemins mais de vrai objats. j'en achate et échange même !
comme je vois que j en interet plusieurs , je repare de ce m^me pieds qui m'ammène pour vous apporter mes grandes trouvaille!

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 16:37 (2011)    Sujet du message: En quête d'enchantement Répondre en citant

Ha... bien merci... créature poilu,
je ne pensait pas que la création d'objet magique était devenu si rare.
Quel dommage une si belle arme.
Mais bon je ne perds pas espoirs de croisé quelqu'un qui puise m'aidé un jour.

Mais dit moi si les demon vienne cherché seux qui on trop d'item magique, pour n'on t'il pas venu te cherché haha!

Alors tu me montra se que tu a a vendre ou bien si tu a une requête que je peux faire pour toi en échange d'un objet se serai encore mieux.

Azek

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:49 (2011)    Sujet du message: En quête d'enchantement Répondre en citant

Bonjour mon chere hilmar,cela fait plusieur lune que je n'ai vu votre barbe dans les parage.Comme je peu le constaté vous avez fait vos provision de marchandise,j'ai bien hate de voir vos trouvaille et bien sur d'enfilé une petite cervoise en écoutant vos aventure.Mais sur ces belle parole je doit partir quelque temps vers le sud j,ai des choses urgente a reglé,donc a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2016)    Sujet du message: En quête d'enchantement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation