Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau personnage et niveau 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

une question qui m a été pausé durant le gn, si vous pouvez avoir plusieurs personnages. et bien oui. la seul restriction c est que vous ne pouvez pas changer de personnage durant le gn,
la seul exeption c est si vous mourrez vous pourrez alors prendre un autre de vos personnages
deuxièmement , tous ceux qui ont participé au gn vous montez au 2e niveau. il y aura une mise a jour prochaine des regles alors venez visiter le site.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:31 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

Mon ancien personnage ayant quitté terranor (Geltrik le mage de guerre), je voulais savoir si je recommencait un nouveau personnage au niveau 1 ou si je pouvais être niveau 2? (je ne ferai pas de scène si c'est niveau 1, c'est juste pour mieux me préparer).

MSN
Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 05:24 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

Oui, les nouveaux personnages commencent toujours niveau 1.

Visiter le site web du posteur
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 07:53 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

je pense que se que notre ami veux dire ces qu`arrive t`il au membre du clan zephyr revenu a la vie?

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 00:09 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

Ça nous le saurons simplement au prochain GN? x) Tout décider d'avance, ça brise le suspense. Smile

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 05:52 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

lol je comprend ton point de vue mais se que Drackhyo demande sé lui y faut tu qui se crée un autre perso mais bon suivant ton point de vu sé vrai que les organisateur vont surement lui répondre en message privé

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:37 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

j'ai répondu ça sur un coup de tête mais il est logique qu'une fois mort, le personnage meurt. Pour le clan zéphyr en tant que tel, les joueurs vivant qui y reste, y reste. D'après moi.  Cool

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:16 (2011)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2 Répondre en citant

Okay, donc je vais commencer à préparer mon nouveau costume

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2016)    Sujet du message: nouveau personnage et niveau 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation