Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madrigal

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Pour ce qui est des toilettes, une fille qui ne va pas dans le bois pour cette raison ne devrait tout simplement pas s'intéresser au GN. C'est sans doute le genre de fille qui capote quand elle voit une mouche lol ou qui ne veut pas se battre ni que ses cheveux soient décoiffés... D'un autre côté, pas de toilettes + filles = plein de kleenex un peu partout dans le bois lol ce qui n'est pas très intéressant....

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:38 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

C'est sur qui faut faire confiance en tout les joueurs et que personne profite de la situation. Mais PVP ne veux pas dire guerre général, tout simplement que on dois se méfié de tout le monde. Il peut toujours avoir certain joueur qui s entende bien avec d'autre d'un autre clan tout en voulant la mort de personne de se même clan. Plusieurs joueurs (et même les orgas) vois le jeu qui va vers cette option la et il serait de préparé le terrain à cette fin.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 16:27 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Bah je vois pas pourquoi il nous serait interdit de faire du PVP si le Joueur contre Monstre est permis... dans la logique du RP, un combat est un combat, tu peux également être ennemi avec un joueur. Ça serait plus logique avec le PVP intégré, sérieusement.

Perso, je voyais même déjà le jeu comme PVP. C'normal que certains voient mal l'attaque entre joueurs, mais quand c'est fait de manière saine entre des personnes qui savent qu'elles ont des personnages devant elles.... bah ça va. Faut apprendre à faire la part des choses, les plus matures feront leur PVP sans rancune envers leur adversaire.

Sérieux, pogner les nerfs pour ça serait totalement idiot et devrait limite être sanctionné. Ça fait partie du jeu, selon moi.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Vous savez, comme dans tout ce qui touche au jeu de rôle, il y a du PVP. De faire qu'aucun joueur ne pourrait attaquer un autre joueur serait inutile car, si tu n'as pas envie de te faire tué tu n'as qu'a ne pas causé de problème. Autrement, il vaudrait mieux savoir se battre.

Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 17:09 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Merci Jace, +1

Alden (mort)

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Prêtre
Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:37 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

hats off Jace, Je ne pouvais pas dire mieux

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:22 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Le jeu est déjà PvP un peu mais c'est correct comme ça pas plus ni moins.
En plus comment combler le déficit entre un niv. 1 et un niv. 5.

Il y a actuellement des joueurs qui seraient capable de tuer au mois 5 personne à elle seule.

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:25 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Lol j'aimerais bien voir sa!

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:22 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

N'oublie pas qu'il y a des objets magiques, certain d'entre eux très bien utiliser pourrais causer la perte de plusieurs joueurs.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 23:24 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Hehe c'est pour cela que, en général, si tu est de bas niveau, tu ne vas pas jouer les invincibles... pour éviter de te faire prendre en tenaille par deux ou trois high levels. Exemple, j'ai du talent, mais... sans mes talents de personnage, j'aurais beaucoup de difficulté comme plusieurs et c'est pourquoi il ne faut pas se lancer dans le combat a l'épée si l'on a de la difficulté à esquiver et bloquer... ou même frapper. C'est pourquoi une personne hyper talentueuse de niv. 1 pourrait aisément supprimer deux ou trois adversaires de niv. 5. Wink Et, tout le monde a sa faille. Et,  le niveaux de PvP semble tenir un juste milieu en effet, mais, même s'il augmentait d'un cran... comme dans tout RP, il faut s'attendre à une éventuelle mort et ce, même si l'on investi beaucoup dans un perso. Mais, personnellement, je suis moi même un adorateur de PvP dans tous les jeux et activités et j'ai, surtout en tant que Jace, un tempérament Chaotique bon... ce qui veut dire que je fait ce que je veux pour qui je veux et, peut importe la conséquence, je l'assume.  Cool Moderated PvP FTW  Smile

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:54 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Willow sera niveau 5 mais ce n'est pourtant pas une grande combattante; elle nous guérie et a aussi plusieurs aptitudes mais pas de combattante; seule avec un niveau 1 qui sait très bien se battre; elle serait perdue.

Sans mettre le pvp à l'extrème, l'augmenter un peu aiderait les admins à relaxer un ti-brin car nous créerions nous-mêmes de nouvelles histoires ou situations.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:13 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Exactement. En tant que participants, il nous faut donc participer!  Cool

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:18 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

En gros se que je voulais abordé ici était juste de trouvé un terrain qui permettrait d'avoir l'auberge au centre et la possibilité d'avoir 3 à 4 clan autour qui aurais chacun leur territoire. Le côté PVP je crois qu'il est déjà la, y va juste peut-être être plus présent à l'avenir. De toute manière pour l'instant il n'y a que 1 clan et des aventurier solitaire.

Zeep le voleur
Mandragore

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:29 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Un clan solide, qui se tient et qui fait tout en son pouvoir pour que règne la paix sur les terres de Teranor Wink

Si le prochain GN se fait au camp scout des choses pourront changer et s'améliorer.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:30 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

il y a le camp scout  qui nous intéresse ( mais cette annee les dates ne concordait pas) et un autre terrain qui lui est hors de la ville ( un peu plus loin que le camp scout). les 2 sont de forme un peu moins  linéaire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation