Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

bon les annonces officiel sont fait, alors je voudrais savoir si je peux arrivé vers 10h pour préparé mon campement
et si vous avez un endroit en particulier que vous préféré qu'on s'installe?

Nous on a déjà une bonne idée ou le mettre

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 17:19 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

y a pas de probleme, on devrait deja etre la

Jace

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 23:27 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Je serai la de bonne heure aussi pour t'aider avec le campement!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:42 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

quand je me suis informé pour loué le camp des scout on ma dit que s'était 200$ la journée,
a 10$ par joueur sa en prend 20 et ses payé mais sé sur que sa comprend pas les dépenses du gn

Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:55 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

ya ca et de plus il faut qu'il soit libre pour la journée du GN et si ya une activité scout elle a priorité sur la location donc c'est pas toujours évidant

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 11:57 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

on se cotise tous pi on achete 1 bois Razz

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:04 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Vorag a écrit:

quand je me suis informé pour loué le camp des scout on ma dit que s'était 200$ la journée,
a 10$ par joueur sa en prend 20 et ses payé mais sé sur que sa comprend pas les dépenses du gn

Nous étions pas loin d'une quarantaine hier; à 10 par joueur ça donne $400; ce qui paie le terrain et une partie sinon toutes les dépenses du GN. Je pense pas que ça dérange personne de payer $10 au lieu de $5 pour la journée de plaisir qu'on a. Wink

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:07 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Ouin ses pour sa qui faut réserver 2 mois à l avance

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Ses surtout parce que je connais des filles qui viennes pas juste parce qui n'y a pas de toilette proche

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:13 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Une toilette mais qu est ce Il y a les latrines sinon la nature mais les toilettes jamais entendu parler

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

si je m'enpechais d,aller dans le bois parcequ'il n'y a pas de toilette proches.... mes encetres se tournerais dans leurs tombes

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:28 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Pour se qui est d'avoir une toilette proche pour les filles ma prendre en considération seulement les commentaire des filles parce ses sur qui a pas un gars qui va dire qui a besoin de sa et je trouve sa plate de perdre des joueurs juste à cause de sa

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

le gros probleme pour n importe quel activité , c est les horraire!! ( les horreurs). réussir a faire fitté quelque chose pour tout le monde , c'est dure!

Vorag (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 08:02 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Je pense que beaucoup de monde aimerai qu'il y est plus de PVP. Le problème c'est que le terrain est une ligne droite. Alors il est impossible de ne pas aller sur le terrain contrôler par un groupe. Si le terrain pourrais avoir une forme qui se relie il serait plus simple de faire du PVP comme sa chaque clan aurai son territoire et l'auberge serait un point neutre don la violence est interdit.

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 09:35 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Sincèrement je suis pas enchanté à l'idée du PVP parce que ça fini souvent en chicane.
La preuve est que  dans le duel entre Grégore et Vorag, ils ont dut un peu s'estiner sur combien de frappe chacun avait recu et un organisateur a dut intervenir pour dire combien chacun avait perdu.

Dans ce cas, on devrais plutôt faire un lieu où l'on va pour faire juste du PVP. ( comme des terres sauvages)

Parce que sinon le jeu va devenir du règlement de compte. Il est un peu normal qu'il en a un peu comme dans le dernier GN mais en faire plus serait une erreur.

C'est mon point de vu, vous n'avez pas à le mal prendre. Vous avez le droit d'être en désaccord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation