Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Terrain
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:39 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

comme je disais sur facebook,
Je sais pas si vous vous êtes informé auprès de la ville pour avoir de l'aide pour un terrain,
sé quand même une organisation a but non lucratif qui fait bougé les jeunes, en général ils sont près a aidé.

Si non il y a le camp permanent (le camp des scout) qui ont fini les rénovation,
Aussi dans le temps que j'étais dans les scoute je me souvient qu'il avait des tentes chapiteau, sa serai bien de s'informé la dessus aussi je crois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 06:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 07:31 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

pour avoir deja faite afaire un peu avec la ville , ben y feront rien. pcq si on décide de se  partir un organisation a bu non lucratif, sa va leur prendre un conceil d admin formé par des non organisateurs ( minimum 5)  president , tresorier, secretaire , membre du conceil municipale, . se taper des réunions blalbla, pour finir que le mondes qui va prendre les décision se sera meme pu les organisateur... j ai deja donné merci, j ai pas envie de refaire la meme erreur.
c est pour ca qu on va resté ( du moins pour le moment ) une gang de chum qui s amuse ensemble.
le camp scout on y avait déja pensé, mais comme tu dis il était en réno , donc pas acces.  mais si il est pres , cest sur que l on va retourner voir.

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:51 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

C'est domage que je ne lisais pas le fofo avant car je suis moi même scout depuis 8 ans et en effet, ils ont des tentes prospecteur qui se montent en 30 minutes environ si on a déjà les pôles. Pour les avoir, c'est sure que vous aurez besoin de mes contacts. Je suis très impliqué dans le mouvement et si c'est pour des jeunes en plus....

Il y a environ 3 tentes 12x14 (qui se montent avec des arbres coupé) en état et  une 18x22 je crois qui se monte avec des pôles en métal. C'est très épique comme tentes je vous le dis XD Et il y a possibilité de  mettre un poêle a bois à l’intérieur dépendant de la température.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

il est ou le camps scout?

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

proche de moisie, il y a un batiment et un chemin qui fait un carré d'une bonne distance en plus de toute les petite trail, honnetement sé vraiment nice comme place pour un GN.
Est-ce que quelqu'un sait combien sa coute le loué?

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:40 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

avant c etait un bon 500$ , mais je sais pas si c est pour la fin de semaine ou une journée. au début de l'été il n était pas disponible. j avoue qu on aimerais beacoup y avoir acces pour le prochain gn

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 11:45 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

ok ouin 500$ sé vraiment beaucoup,
alors comme je disais monté a 10$ par personne l'inscription serai bien et aussi je suis prêt a côté pour la location si vous avez besoin d'aide

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:23 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

pfffff 500$!!!!!! Je crois plutôt que c'est 100 $ par jour. Et ça c'est pour la bâtisse. Si on reste à l'extérieur, tu peux descendre encore. Mais il faut garder en tête qu'il n'y a rien de sure. 

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:32 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

un organisateur l avait deja loué pour son travail et c est vraiment  dans les 500.   les organisation pour jeune on souvent de meilleur prix vu que ce n est pas des organisation «privé» mais bon on va s informer pour sur ..un 24h sa serait cool sur un site comme ca

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 06:36 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Tout a fait d'accord!

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 08:08 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

genre un vendredi après le souper jusqu'au samedi PM  Mr. Green  on aurais vraiment le temps de bâtir une histoire solide

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:16 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Heu sé pas tout le monde qui peut les vendredi mais samedi midi a dimanche midi sa serai parfait a mon avis

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

exactement la même chose que c pas tlm qui peux les dimanche lol peux importe les jours on peux toujours se rajouter a l'action quand on peut  Okay

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:41 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Je me demandais,
je sais pas si le lieu du prochain GN est désidé,
mais je voulais savoir si il sera possible d'arrivé plus tot pour installé un camps
(je pense a quelque chose comme l auberge du dernier GN mais en plus petit)
pour notre clan?

Gareth
Administrateur

Masculin
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:17 (2012)    Sujet du message: Terrain Répondre en citant

Ouais, probablement, vu que nous-même on arrive normalement assez de bonne heure. On pourras s'en reparler quand les annonces officielles seront faites.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2016)    Sujet du message: Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation