Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azek

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Un nouveau chef Répondre en citant

Chere miliciens,votre chef Drévik nous a quitté pour un monde meilleur .Selon le reglement de la milice c'est le second de Drévik qui doit prendre la tete de la milice donc le sergent tiberius ,sauf si il décline cette responsabilité.Si tiberius devient chef il devras se choisir un sergent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 12:38 (2011)    Sujet du message: Un nouveau chef Répondre en citant

Cher compatriote, comme l’a mentionné le prêtre je suis maintenant le nouveau chef de la milice. Il nous faut donc un nouveau sergent et 2 ou 3 miliciens qui le suivront.  Ce sera un travail dur et ingrat. Vous devrez protéger les terres de toutes menaces toutes en restant intègre  et juste. Tous miliciens qui contrevient au code de conduite perdra automatiquement tous les avantages conférés aux miliciens (et la paye).
Prêtre Azek je croyais que  les rituels devaient arrêter les mort-vivants, même si pour le moment ils ne sont qu’une nuisance au même niveau que les hommes du nord, il n’en reste pas moins répugnant. Peut-être faudra-t-il chercher   plus loin que notre cimetière, ou des rituels plus puissant? La magie ce n’est pas mon domaine alors j’attends vos suggestions. Soyer sur que mes nouveaux miliciens seront prêts à se sacrifier pour enrayer la menace d’outre-tombe

Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: Un nouveau chef Répondre en citant

Je vous ai entendu Chef,
Sachez que mon épée sera toujours au service du bien,
ainsi que les pouvoirs que le créateur me confie sera utilisé à la destruction du mal.
Que vous me trouvez digne ou pas de vous suivre,
faire parti de la milice est pour moi un honneur.

Azek

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:22 (2011)    Sujet du message: Un nouveau chef Répondre en citant

Chef tiberius ce que je conseil pour les mort-vivants c'est d'augmenter le nombre de patrouille des milicien pour trouvé la cause du probleme, un lanceur de sort puissant traine surement dans les parages.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2016)    Sujet du message: Un nouveau chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation