Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question concernant les personnages.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

J'aimerais me faire comme personnage de quoi qui ressemble a un paladin,
que me conseillé vous pour ma classe et talent?

Et aussi je me demandais, dans les autres GN j'ai remarqué que il on laissé tombé les classes
pour une personnalisation complète en ne choisissent que les talents se qui fait leur classe,
pensez vous en faire de même pour les prochains?

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:04 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Non les regles sont la pour rester sauf si on voit un gros probleme technic en les utilisants.mais pour les talents qui font les classes ces déja un peu ce que l ont a fait,et nous allont probablement avec le temps ajouter des talents ,des sort qui auront comme prérequi un niveau plus élevé.cela permettera de diversifier les personnages et de les rendrent plus puissants.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:39 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Et pour mon idée de paladin?
peut-on se multi-classé guerrier/prêtre?

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:27 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

On ne peut pas ce multi-classé mais pour un paladin ces simple .un pretre peu porté toute les armures , bouclier et arme a une main .en plus il connait 2 sort divin tu peu faire toute sorte de combinaison avec ca.soin,endurance de l ours,bénédiction,neutralisation du poison etc.Tu peu meme prendre ton talent et metre arme a 2 main ca te donneras 2points de dégats.

Dralak

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Ma question est la suivante: si on fait attaque sournoise pour  assommer quelqu'un pour 10 seconde, peut-on  trancher la gorge de la personne assommé

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Non on ne veut pas mettres de coup de grace qui tu un personnage d'un coup,mais quand la personne est inconsciante tu peu continué a frappé dessus comme si elle étais consciante.Mais par contre nous ne voulont pas d'un joueur qui  s'amuse a tué d'autre joueur pour le fun,c'est plate et ca brise l'ambiance d'un GN. En plus la mort va etre au courant de tout les meurtres commis et elle pourrait s'occupé du récidiviste.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 21:12 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

mais rien t empeches de le faire sur des monstres Smile

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:38 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Je me demandais un demi orc qui a la beau blanche comme un humain sa peut tu se faire?
je regardais pour me faire un futur personnage,
un orc me tante beaucoup mais sé le fais de me maquillé la peau tout en vert qui me tanne un peu
alors je voulais être sur que si je le fais pas sa passe aussi
bien sur je vais avoir des prothèses dans le visage pour au moins ressemblé a un orc.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:38 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

non pas oubliger d etre peinturé, un bon masque ou protheses c est ok, tant que sa ressemble a un orc.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Dralak ayant abordé le sujet de la mise a mort. Peut-on, au lieu de faire comme si l'autre personne est morte apres lui avoir enlever tout ses points de vie, lui dire un truc du genre ''que ça te serve de leçon, on ne m'embête pas'' ou genre, si l'on veut un objet en particulier, lui demander de nous le donner et si non ( et si on a vraiment le goût de tuer le personnage), l'achever? Ça pourrait donner chaud à certains joueurs genre ''J'suis mort'' ''Non, je te laisse partir, tu as 5 secondes, sinon je t'achève, et je te conseille de ne pas parler de ce qui s'est passé''  Twisted Evil  Un truc du genre. Cool

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:16 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

ya la suite de la mise a jour qui sera mis prochainement, je croie qu il y a qqc a propos des combats non mortel

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Cool sa resemble a un talent que j'ai proposé, content de vous avoir inspiré

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2016)    Sujet du message: Question concernant les personnages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation