Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Question concernant les personnages.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir.

Je voudrai savoir si il y aura un formulaire à remplir pour nos personnages, lui écrire une histoire et un ébauche de son caractère, son age, ce qu'il fait de sa vie, son alignement, tout ce qui peut vous êtres utile à vous pour savoir qui joue quoi. Je voudrais aussi savoir si il en a, comment on va pouvoir les avoirs.

De plus, mon personnage est quelque peu spécial. Il est très loin du style combattant, car je tiens plus à en faire un personnage travaillé psychologiquement, avec une histoire solide, pour qu'il soit attachant et facile à se rappeler. De plus, mon costume serait plutôt bizarre, mais ce qui pourrait peut-être vous déranger est le fait que j'aurai surement un canne pour mon perso. Vous pourrez sans doute croire que je pourrais blesser quelqu'un avec (Quoique je compte pas prendre ça pour combattre) donc je sais pas si vous me le permettrez, alors autant demander.

Mon personnage, Aleister Silverstein, ne se battra que lorsqu'il n'en aura pas le choix, il sera sûrement un pacifique du Clan Mandragore. Hors, cela porte problème, étant donné que mon personnage sera un Humain. Je veux donc savoir si ce sera possible d'intégrer ce clan même en étant humain, sinon, je me présenterai comme un esprit de la forêt qui a prit une forme humaine quelconque...

Merci pour vos éventuelles réponses. Si vous souhaitez me contacter sur Facebook, je suis Marc-Antoine Bernier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gareth
Administrateur

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Bonjour ! Content que tu es très intéressé par la création de personnage ! Malheureusement, il n'y a aucun formulaire quelconque à remplir pour la création d'un personnage. C'est le premier GN qui se déroule à Sept-Iles et tout est encore en évolution et en développement. Avoir une canne ne pose aucun problème, tant qu'elle n'est pas utilisée pour combattre. Les armes en métal comme les épées, les haches, etc. sont refusée même si elles ne sont pas utilisées pour combattre. Ton personnage pourra se battre s'il n'a pas le choix à condition d'avoir une arme approuvée pour le GN. Pour ce qui est de l'appartenance au clan Mandragore, il n'y a aucun problème à en faire parti en tant qu'humain; le mode de pensée de ce clan étant la paix et le fait d'être proche de la terre (spiritualité, connaissance, etc...).

Bonne journée !

Visiter le site web du posteur
Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 07:50 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Je serai donc sûrement présent à ce Gn.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 23:54 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Bien le salut, Razz

J'ai aussi quelque hésitations avec mon personnage.
Y a-t-il une limite d'armes? Car les armes que j'aurais au GN seraient une épée bâtarde (katana) et une hallebarde servant surtout de.. Baton de marche. Ça ne devrais pas causer de problemes?

Et, cela ne dérange pas si sur l'hallebarde, il y a un tete de squelette en plastique? Il faut tenir compte du faites que ma lame d'hallebarde n'attaque que d'un coté et que la tete serais au dos de celle-ci. Si il est preférable de rendre plus sécuritaire la tete de squelette je peux sans probleme la rambourrer, mais si je peut eviter ceci.. Smile

Félix Garneau

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Hé bien on essaye idéalement de garder en mousse toutes les parties des armes de GN. Pour ce premier GN on va être tolérant sur certaines choses... Il est sûr que tu ne dois en aucun cas attaquer avec le plastique. Aussi tu dois savoir évidemment bien utiliser ton arme car elle peut être potentiellement dangereuse. Finalement, message à tout ceux qui vont lire ce post, vaut mieux en rester à la base et n'utiliser que de la mousse et du tape.

Aussi, il n'y a aucune limite d'armes.

À bientôt !

Jace

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 23:48 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Je crois bien que la seul chose qui sera dure sur mon arme sera la tête de squelette mais je m'en suis chargé, j'ai mis des symboles en mousse dessus, ainsi, les symboles empêcheront touts contacts physiques entre personnages et plastiques. Mais j'ai commencé à la recouvrir de mousse au cas ou il y aurait un imprévu. Bref, tout est maintenant sécuritaire et le résultat n'est pas si mal ! Wink

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 05:29 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Tant mieux ! J'ai bien hâte de voir ça !  Cool

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Mais certainement !  Cool  
Encore merci pour les conseil.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:26 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Ok il me reste quelque questions avant de partir a l'aventure que j'aimerais regardé avec vous:

1- Pour la création de notre personnage il est plutôt difficile de se faire une histoire sans connaitre le monde dans le quel l'aventure a lieu, peut-on avoir plus de détail dessus?

2-Même chose pour les races, d’où viennent-ils? y a t'il une rivalité entre certaines races? quel sont leur style de vie?

3-Dans les avantages de chaque classe, si nous fessons une comparaisons, le guerrier est comme un prêtre qui ne lance pas de sort et qui a 2 talent supplémentaire, et avec le temps le prêtre gagne plus de sort tandis que le guerrier ne gagne rien du tout, ne serait t'il pas préférable d'offrir un avantage au guerrier du genre 1 talent supplémentaire a chaque niveau impaire?

4-J'aimerai savoir aussi a quoi nous attendre? s'agit t'il d'un GN comme bicoline ou des faction rival s’affronte pour des terrains ou artefacts? ou bien nous formons plusieurs équipe et chaque équipe doit ramassé des indice via plusieurs npc en cours de jeu? quel est le plan de match?

5-Et pour finir,tout les fonds que vous ramassez dans le cadre de cette activité vont servir a quoi?

Alors je vous remerci d'avance pour éclairé toute mes lanternes.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 13:15 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Pour répondre rapidement
tout ce qui est de l histoire, clan etc sera mis bientot sur le site. certaine zone resteront volontairement grise pour que les joueurs aient une certaines ouverture sur leurs creations.
Gardez en tete que c est la suite du premier GN.  Je ne n dit pas plus pour tout suite.
Pour les personnages , tu apporte un bon points , mais garde en tete que les regle sur le site ne son que niveau 1 a 3.
Pour les fonds et bien disont qu un terrain privé pour une fin de semaine coute plus de 500$ . Nous sommes environs 4 personnes qui investissent de l argent dans cette activité,
nous faisons ca pour nous amuser avant tout.
Plutot que d investir 200 ou 300$ chacun pour aller faire un gn a montreal ou quebec , on a préféré utilisé cette agrent pour en faire un chez nous.
C est grace a Francois , qui a investi du temps l année passé, qui nous a permis de nous regrouper et de faire un peu plus gros.

Vanhamir

Masculin
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Parfait je voulais m'assuré que l'argent allait bien faire profité le GN, dans ce qu'a je suis prêt a pas mal investir.

Mais par contre moi je n'étais pas la l'année passé, c'est pour sa que j'aurais aimé plus de détail sur le déroulement de l'aventure.

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:57 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Bonjour !
Le scénario de l'été passé est disponible à cette adresse : http://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/scenario
En résumé, le Clan Zéphyr s'est fait assimilé par les 2 autres clans et à la fin de la journée aucun des deux clans n'a pu résoudre l'énigme finale; le chaos demeure donc toujours.

Les différentes informations disponibles pour le scénario de cette année seront divulguées très bientôt sur le site web et sur le forum dans la section "Roleplay".

Dralak

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Question: Les elfes qui ne sont pas dans une classe magique, pourront-ils utiliser le sort connu de leur race

Gareth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 08:44 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

Euh je crois pas non...

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Question concernant les personnages. Répondre en citant

la réponse est effectivement non

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Question concernant les personnages.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation