Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Regarde ne commence pas a critiqué la manière que les autre vois les choses,
sur le forum je reste toujours le plus neutre possible et je laisse les organisateurs décidé des idées qu'ils aime par eux même.
Ma seul motivation est le bon déroulement du gn et que le monde ne se tanne pas de venir parce que sé toujours les même qui on toute.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:01 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je ne te critique pas je fais juste valoir mon point de vue au même titre que tu a fait valoir ton point de vue. je ne suis pas ici pour te dénigré ou te dévalorisé mais nos opinion je se rejoingnent pas et mon but est que les organisateur ai un 2e point de vue de joueur.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 09:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ok premièrement dsl Grégoire problème d’interprétation, sa arrive souvent quand on a pas la personne devant sois juste ses écris.

Je croix que se qui serait le mieux pour les prochains GN est un plus grand terrain,
je sais par contre que sé plus difficile affaire qu'a dire mais si le terrain pourrais faire une forme comme un carré ou un cercle ou etc,
plutôt qu'une ligne l'exploration sera plus intéressante et les rencontre plus aléatoire.
et aussi pour aidé a sa je pense que 5$ est très généreux de votre part,
et je crois que vous devriez monté a 10$. Il s'agit quand même d'un événement unique qui rend impatient bien des gens.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

lol idée farfelue.... on pourrait faire le gn sur l’île grande basque héhé
sans joke j'aime bien le site ou on est mais c'est vrais que c'est répétitif les attaques toujours du même coté... dans la même direction que les quest... on connait vite le coin

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Moi je trouve que c'est ce qu'il fallait ajouter pour équilibrer les forces entre les npj et les joueurs. (je parle de la méditation)Il est trop facile de se faire guérir selon moi. Si un mage fini un combat et qu'il n'a plus de sort, il ne peut plus soigner. Si on descend le temps de méditation à 5 minute.... plus aucun de challenge. Je dis surtout ça car j'aimerais jouer un orc sauvage ou n’importe quoi de méchant mais pas pour me faire planter 40 fois sans jamais avoir tuer quiconque. 

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

je suis d'accord ou bien on peux utilisé les nexus... une sirène de bateau qui lorsqu'elle sonne redonne point de vie et magie a ceux qui l'entendent .... et croyez moi avant de ne pas l'entendre va falloir être loin de quelques km
ça ferait réfléchir les casteur qui vendrais surement leurs sort au lieux de les donner et en même temps si on est méchant sans moyen de se faire soigné ca nous donnerais un coup de main... 
et en même temps les combats épique deviennent épique pour vrais quand en plein milieux la vague d'énergie retentis... faut dire que si tu est mort tu doit absolument te faire soigné donc le nexus ne t’affecte pas

normalement les nexus reviennent au 2h
c'est une idée parmis tant d'autres qui aident tout le monde et qui enlèverais le coté invincible que l'on ressent.

Dralak

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'ai eu un idée: pour le prochain gn il pourrait avoir des nouveaux talents et sorts qui serait spécifique a des factions.

Dernière édition par Dralak le Dim 21 Aoû - 18:02 (2011); édité 1 fois
Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 17:42 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

lol je me suis pas vraiment senti invincible surtout que les seul manière de se régénéré sont les potion de soin et la magie.
Pour le cooldown de 10 min j'avous que sé correct, se n'ai pas exagéré sauf bien sur quand tu a plus que 3 sort a reprendre la sa deviens un peu trop long.

Le concept d'un objet qui regénaire le groupe est bien aussi mais au 2h sé peut-être un peux fort moi je dirais plus 3 fois par jour.

Madrigal

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Petite suggestion pour avoir fait d'autre GN avec mon amie de Matane, au lieu de stopper l'action pour expliquer les sorts, ailleurs on a tout simplement simplifié les sorts en 4 catégories: feu (exemple: feu 1 = 1 de dégat ou se rouler par terre 10 secondes, feu 2 on double, donc 2 dégat ou 20 sec de roulade), terre ou glace (exemple: terre 1 = 1 dégat ou statut pour 10 secondes, terre 2 on double encore), vent (exemple: vent 1 = les personne devant recule de 1 mêtre, à 2 c'est 2 mêtres et ainsi de suite, si la personne ne veut pas ou ne peut pas reculer à cause d'un obstacle, elle prend les dégats selon le chiffre dit.) On fait une démonstration au breefing de départ et c'est généralement très bien compris. Pour les soins, on fesait comme vous le faites déja, mais pas à coup de 4 PV au niveau un et ça devrait prendre plus que 2 secondes pour soigner... un peu plus de roleplay, les soigneurs pourraient trainer des bandages comme on le voit ailleurs, il y aurait p-e un peut moins de soigneur, car là il y en avait un méchant paquet. Pour les coups, à 1, je trouve cela inutile de le dire, plus de 1 c'est parfait. Enfin, méditer pour ravoir les sorts est normal, c'est comme ça dans bien d'autre GN, moi je n'ai pas détesté ça. Enfin, plus de rôle pnj, ce serait super pour animer le tour de l'auberge comme le mendiant, l'ivrogne du village et sa femme gère-mène lol Bon ben à plus et bonne continuation!

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:39 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ok mais un point que je tien est de trouver une maniere de gerer les loot, sa semble bien deranger les gens alors on doit trouver un terrain dentente.

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:55 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

N'importe qui loot mais à 3 écus et plus on partage? Et lorsqu'il y a un objet, les intéressé font un roche papier ciseaux. Un peu comme dans World of Warcraft: Pas intéressé=tu greed ( laisse tombé ). Intéressé: Tu tire les dés ( genre roche papier ciseaux ). L'argent pourrais être séparée selon le nombre de personne ayant combattu le monstre. Moi je lootais ( j'ai looter une fois en faite ahah ) lorsque je faisait le plus de dégâts. Pis, si une personne attaque la personne qui a reçu l'objet «just to bad» si elle se fait décapiter ahah

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:52 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

lol ok vu la manière que la game sé déroulé a la dernière fois j’admets que j'ai eu un comportement exagéré
et je pense que nous avons tous acquis de l'expérience fasse a cette situation pour pouvoir concevoir que
un joueur tu un autre joueur pour ses items, mais aussi il serait bien de concevoir un manière de volé un autre joueur sans le tué.

Mais sé surtout ne pas gardé pour sois se kon trouve, il faut être honnete pour les sort il faut être honnete sur le loot.
aussi a place de jouer roche papier ciseau je dirai plus un duel moi avec magie pour déterminé qui reçoit les objet magique
ou si se sont des gens d'un même clan, de se fier au règlement du clan fasse a cette situation.

Peut- être limité le nombre d'objet magique par clan aussi pour évité que si jamais un clan décide ki veux toute les objets
et ki se mette a tué un par un chaque joueur pour les prendre

Grik
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 18:17 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Perso, je crois que le problème vient d’ailleurs. Lors d'un combat, c'est le free for all. Les guerriers font des suicides car ils savent que se faire soigner c'est facile, les mages lancent 10 sort en même temps ( j'avais l'impression de jouer sous un stroboscope), et tous les clan et joueurs veulent piller les premiers. Si les mages veulent que leur sorts soit entendu, ils n'ont qu'a se rapprocher ou attendre que les 20 personnes qui se battre soient mort. C'est une question de jugement de la part des joueurs. Si un joueur veut voler un loot et ne pas partager, et bien qu'il en accepte les conséquence. En plus, est-ce vraiment nécessaire de pouvoir looter des npj. Pourquoi ne pas faciliter les loot joueur-joueur. L'attaque sournoise du voleur ne fait que assommer 10 seconde. Difficile de piller.   

Bref, je ne fait que me questionner sur le problème car perso, je laisserais le jeux comme ça. Je ne suis pas un gros chialeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation