Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azek

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je comprend ton point de vue mais notre but c'est pour le prochain niveau de rajouté des talent et des effet en jeu qui vont réduire se temp et de rendre la magie plus précieuse en plus de vendre un peu plus de potion. Donc si ont met 5 min tout de suite et que un talents réduit ce temps de moitié ont va revenir au meme probleme avec seulement 2.5 min .Ca fait que lache pas tout de suite ton lanceur de sort y vas etre fort quand meme.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:39 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je comprend le propos de Aleister Silverstein étant donné que j’étais du même avis que lui,
Après avoir parlé avec les organisateurs, j'ai compris que c'est pour diminuer la puissant du lanceur et de faire en sorte que toute les sort sois bien lancé.
Si il y a trop de sort en même temps sa sème la confusion sur tout avec la nouvelle règle du stop qui ferais ralentir grandement un combat.
En plus de rentre les combat trop facile. J'avais pensé a rendre les sort moins puisant pour compensé mais encore la il y aurait trop de sort en même temps.
Je sais qu'ils ont parlé de mettre une limite de maximum de temps de repos pour pas passé 1h a resté assis après chaque combat.
Mais sé vrai que le mage vu sé faible habileté au combat et en armure, il se retrouve pratiquement a rien faire.

Mais le point qui est difficile que notre ami avance ici est la perte de temps, personne veux se faire un perso qui passe sont temps a rien faire.
Je crois qu'il va falloir retravaillé se côté la du jeu car on risque de perdre des joueurs et sa c'est quelque chose qui ma triste beaucoup.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Aussi pour les suggestion

avoir une liste des objet magique qui sont en jeu actuellement
une section marchant et une section possession d'un joueur( qui reste anonyme)
pour avoir une bonne idée de se que les objet fond si il y a des question technique sur ses objet.

Et vu qu'on ne peut pas créé d'objet magique j'aurais pensé a un sort ou un npc qui offre la possibilité de transféré les propriété magique d'un objet a un autre,
comme sa les gens qui dépense une fortune en équipement pourrons avoir la chance de voir cette équipement magique

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 07:11 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

la dite liste existe déjà, on sait qui a quoi. si un joueur veux s affiché comme étant le porteur d un objet magique, libre à lui. mais en tant qu animateur on ne dira jamais qui possède quoi, ou combien il y en a en jeu.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 08:19 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

non jai bien dit que le posseseur rest anonyme, moi se ke je propose ces par exemple combien une potion donne de pv ou ke fais la demonslayer

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:00 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ben les potions fond en «général» la meme chose qu un sort de base
le porteur d un objet magique connait le pouvoir de son objet, pour certaine raison je pense qu il y a des joueur qui ne voudront pas que l on sache le pouvoir de leur objet magique, mais il on le droit de le révéler. pour aison de senario je peux pas en parlé d avantage

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:09 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bon regardé se que j'avais en tête
http://bicolline.org/Joueurs/om___datalist.html

Avoir une aperçu des merveilles de se monde
Je trouve que sa donne un petite plus a L’attrait, pour attiré le monde avenir joué

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Aussi il serait bien avoir une section histoire,
Une place ou on écris tout les événement important de chaque GN
Pour montré l'évolution de notre monde, Que les Terre de Teranor existe vraiment
comme l'archive de bicolline, sa sa attire le monde

Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ce n'est pas la puissance de mon personnage qui m'importe le plus là-dedans, c'est plutôt le plaisir de jeu. Aucun joueur a vraiment envie de s'asseoir et de faire plus ou moins rien pendant 10 minutes ou plus, encore moins quand il se passe quelque chose d'intéressant autour. Je maintiens qu'il faudrait trouver une autre manière de pénaliser les ''abuseurs'', plutôt que de réduire le temps de jeu des gens plus raisonnables. Peut-être avoir un nombre de sort par Grandeur Nature, une quinzaine peut-être. Ça pénalise dans le sens que ça oblige le mage a penser avant d'utiliser ses sorts. Au moins, il n'a pas à s'asseoir. Ensuite, avec un système de ce genre, on pourrait ''acheter'' des sorts de plus, voire peut-être même en gagner un ou deux de plus par niveau. C'est certain que l'Auberge ferait beaucoup d'argent avec les magiciens peu tacticiens qui utilisent tous leurs sorts en deux combats Razz !

D'ailleurs, je suis à peu près certain que plusieurs personnes ne respecteront pas ces 10 minutes de méditation par sort lancés. Même les joueurs raisonnables finiront par pogner les nerfs après l'emmerdement que cela pourra causer. Surtout dans les moments où ya des ''rush'' de batailles. Un monstre arrive, il meurt, le mage s’assoit pendant 10 minutes et regarde son groupe se faire lapider par un second groupe de monstres qui attendait que leur copinou se fasse massacrer avant de sortir des buissons avec leurs grandes haches. Même s'il est possible de ''reporter'' la méditation, le but d'un mage c'est pas d'être un peu useless au combat physique ?

-----

J'aime bien les idées et suggestions de Vanhamir. On voit que tu es très impliqué. Une section histoire serait vraiment intéressante, c'est vrai. Je compte peut-être m'amener du papier parchemin, une plume et de l'encre pour servir de scribe au prochain GN... donc si vous voulez mes écrits, pas de problème, je vous les donnerai.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:09 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

ces fou comment tu lit dans mes penser, je pensais aussi me trouver une plume

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:32 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Vanhamir a écrit:
Bon regardé se que j'avais en tête http://bicolline.org/Joueurs/om___datalist.html

Je trouve que sa donne un petite plus a L’attrait, pour attiré le monde avenir joué

c est pas mal cool comme affaire.. parcontre la on manque un peu d objet magique!

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 17:33 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'aime bien les idées et suggestions de Vanhamir. On voit que tu es très impliqué. Une section histoire serait vraiment intéressante, c'est vrai. Je compte peut-être m'amener du papier parchemin, une plume et de l'encre pour servir de scribe au prochain GN... donc si vous voulez mes écrits, pas de problème, je vous les donnerai

+1

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 20:31 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Tiberius a écrit:

Vanhamir a écrit:
Bon regardé se que j'avais en tête http://bicolline.org/Joueurs/om___datalist.html

c est pas mal cool comme affaire.. parcontre la on manque un peu d objet magique!

Bon sé sur que pour commencé il pourrait y avoir que 5 ou 6 objet,
mais avoir un suivi de l'objet pourrait être épique.
Imaginé une arme créé par les dieux anciens, qui fut trouvé par un personnage a la suite d'un combat titanesque
puis perdu suite a la mort de se perso et fut retrouvé par un autre perso dans le trésor d'un dragon et ainsi de suite

Oui je sais bien que certaine personne préfère gardé secret les objet magique qu'il a mais a mon avis accordé un plus grande importance a ses objet limité
en racontant leur histoire vaux plus la peine d'être vécu devrai être un faible prix pour avoir un tel avantage

Voila mon point de vue

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:12 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'ai vu que le transfert d’effet magique d'un objet a un autre objet du même type avait été accepté se qui est vraiment cool,
Je tien encore a rajouté que sa serai bien que les objets magique soit publique plutôt que secret,
avec les objet qui vienne de changé de possesseur ya déjà beaucoup de chose a écrire.
Et Bien sur il faudrait instauré des règle pour le pillage, pour évité que sa soit toujours les même,
ou bien j'ai souvent vu que s'était des personnes qui non rien fait dans la bagarre qui récoltait les trésors.

Pour le dernier point une suggestion que je peux faire est de laisser les chef de clan décider ou va les récoltes,
tout trésor devra être rapporté a leur chef.
S'il y a plus de un clan qui ses battu pour l'avoir il doit avoir des négociation pour savoir qui part avec ou comment la récolte est partagé.

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:33 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Pour les objet magique Je ne suis pas d'accord avec toi, stratégiquement parlant c'est bien que l'on sache pas tout les secret de tout le monde. mais d'un autre coté voir un gars avec un médaillon ou un bracelet est assez révélateur. on oublie pas que l'on est dans une réalité. ce que je sugere c'est que les organisateur disent le nombre d'iteme magique en jeux sans dire qui les a.

d’accord avec le fait que s'il y a plusieurs groupe qui pille on se partage et que tlm ne se jette pas sur les monstres
mais en jeux si j'ai envie de me remplir les poche parce que je suis voleur c'est a réglé en jeux. il y a une discipline a faire valoir en jeux 
si je viens de me battre avec un monstre et que je suis faible je m'expose a des attaques par derrière et si quelqu'un ose me voler mes loot il s'expose a mes épées

tout le monde n'est pas ami en jeux ( hors jeux c'est autre chose) et il y plusieurs personne (ceux qui se sentirons pointé) qui prennes les agissements personnelle.
on est dans un jeux ne l'oublions pas et pour que le jeux prenne une profondeur nous devons faire que tlm ne respecte pas nécessairement les règles de bonne conduite

pour ce qui est des chef de clan qui décide .... chaque clan a sa propre structure et c'est encore a décidé en jeux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation