Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

J'ai des tonnes de suggestion a proposé mais je vais commencé par quelques uns.

1-Ouvrir une catégorie de forum juste pour les suggestion des joueurs ( en espérant ne pas être le seul a écrire dedans lol)
2-Si on monte de niveau par nombre de GN participé, je propose de faire 2 gn par année et de donné le prochain niveau par un nombre de GN égale au niveau, se qui donnerai pour passé au niv 2 il faut faire 2 gn et pour le niv 3 faire 3 gn. Alors pour passé du niveau 1 a 5 sa prendrait 7 ans 1/2 se qui est bien sa éviterait d'avoir plein de niv 5 trop vite.
3-Si le principe du point 2 est pris en compte, un joueur qui voudrait faire un npc pourrait avoir quand même sont personnage progressé, comme sa le joueur sera moins pénalisé pour avoir aidé a l'histoire du GN.
4-Encore sur le principe du point 2 un joueur qui fait quelque chose de grandiose pourrait accéléré sa progression du genre se battre seul a seul face a un Troll lui donnerai un gn de moins pour monté de niveau.

Voila mes premières idées mais encore bien d'autre vont suivre dont un liste de talent.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 11:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

bon voici une liste de talent que j'ai imaginé en fouillant dans mes livres de jeu de rôle

CECI N'EST QUE DES SUGGESTIONS, NE PAS PRENDRE AVANT ACCORD DES ORGANISATEUR MERCI!!

Général
Science du bouclier: Donne un bonus de 3 pv lorsque le joueur manipule un grand bouclier
Perception: permet de savoir qu'il y a une créature invisible sans savoir ou
Ouïe Féline: Le personnage entend précisément les personnage invisible et ses ou il sont (prérequis: Perception)
Attaque non-lethal: les dégât du joueur ne font que assommé la cible
Grande poigne: permet de manipulé une arme a 2 mains avec 1 seul main
Défense a 2 armes: tant que le personnage a 2 arme il bénéficie de 3 pv supplémentaire
Faculté magique: donne accès a un sort profane ou divin et l'utilisé 1 fois par combat

Combattant
Intimidation: une cible est apeuré et vous fuit pendant 10 seconde
Science du chasseur: donne un bonus de +1 supplémentaire contre la créature choisi par le talent chasseur (prequis: chasseur)

Lanceur de sort
Concentration:Permet de lancer un sort même si attaqué
Incantation mobile: peux lancer un sort tout en se déplacent
Visé magique: permet de choisir les personne affecté dans un sort de zone
Sort fixé: permet de placé un sort sur un objet ou une personne et qu,il se déclenche automatiquement sous certaine condition choisi par le lanceur
Élément supplémentaire: permet d'ajouté un autre élément a un sort
Extension de durée: un sort dure 2X plus longtemps
magie non-lethal: Les sort du lanceur peuvent faire que assommé la cible
Contact a distance: un sort de contact deviens un sort a distance
Arme chargé: permet d,utilisé les sort de corps a corps avec son arme.

Guerrier
Arme de prédilection supérieur: +1 dégât supplémentaire (prérequis: arme de prédilection, niveau 3)

Barbare
Rage intimidante: Intimide tout les adversaire de moins de 2 mètre du barbare lorsqu'il rentre en rage (prérequis: intimidation, niveau 3)

Voleur
Attaque sournoise perforante: l'attaque sournoise passe au travers des réduction de dégât
Tueur de mage: l'attaque sournoise peut au lieu de faire du dégât déstabilisé un lanceur de sort au point de l’empêché de lancé un sort durant tout le combat
Séduction: le voleur envoute un adversaire du sexe opposé qui ne peut plus le quitté des yeux, se talent peux aussi donné certain avantage hors combat
Cacher dans l'ombre: le voleur deviens invisible lorsque qu'il est immergé dans l'ombre et que personne le voix se caché.( prérequis : niveau 3)

Mage
Arme magique: l'arme que le magicien manipule deviens une arme à la propriété magique et le perd aussitôt que le magicien le lâche

Prêtre
Soin supérieur: les sort de soin du prêtre soigne de 2 pv supplémentaire
Sort saint: un sort gagne la propriété sainte
Arme béni: Larme que le prêtre manipule deviens une arme à la propriété béni et le perd aussitôt que le prêtre le lâche

Druide
Incantation végétal: le druide peut lancé 1 sort durant une forme d'arbre

Voila, j'espère vous avoir dépanné ou inspiré tant que sa vous aide
même si vous en prenez seulement 2 ou 3 le sentiment d'avoir contribué sera apprécié

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:30 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bon voila encore d'autre suggestions sur les guilde ou clan

Sa serai bien que se soit les joueurs qui les crées.

-Pour crée une guilde les joueurs devrons faire un groupe de au moins 6 personne.
-Ils pourrons mettre une exigence de recrutement comme un alignement ou une classe
 exemple une guilde pourrai prendre que des voleur ou une autre pourrais être que des lanceur de sort
 ou bien une autre pourrais prendre que ceux qui sont d'alignement bon (sa je le conseil pour les miliciens)
-Après sa serai les avantage et les inconvénient de la guilde comme par exemple les membre devrons donné 50% de leur gain a la guilde
 mais la guilde leur donne sort et objet magique équitablement entre chaque.
-Il devrais avoir un forum sur le site pour chaque guilde pour qu'il puissent démontré leur vision des chose, leur but dans la société et faire leur recrutement par le même occasion.

Voila pour mes idée sur les guildes

Azek

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

salut Vanhamir,je vien de regardé ca et il y as du stock.Je vais essayé de te répondre de mon mieux.Pour les niveau nous on aime bien le fait que les joueurs progresse rapidement vu que l'ont ne joue pas tres souvent.Pour les talents c'est bien que tu les est écrit ont va les gardé pcq notre but c'étais d'ajouté des talents avec des prérequi de niveau 3 pour l'an prochain,donc pour cette année si ont fait un autre gn ont vas rester les regle comme ca pour ce concentré sur l'histoire (ces ca l'essentiel du jeu)mais il y en a des tres bon dans ca.Et pour les guildes,ces au joueur de les crée pendant un gn donc aucun probleme pour ca et nous pourront probablement ajusté le forum apres leur création.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Oui après réflexion sa sera intéressant de progressé rapidement si la limite reste au niv 5 comme sa il y aura pas de personnage impossible a battre
( un personne avec une full armure de métal au niv 5 est rendu a 25 pv se qui deviens plus difficile a géré sans compté tu les bonus qu'il acquiert en cour de route)
mais sa donnerais la chance de faire plus que 1 perso dans une vie.
aussi pour se qui est des objets magique il devrait avoir une limite aussiencore la pour évité des personage trop puisant

Azek

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

C'est sur qu'il n'y aura pas trop d'objet magique si non sa débalance trop les personnages.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 11:52 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ok voila je me suis dit se que l'ont pourait rajouté de plus sa serai une nouvelle race.
mais de quoi de peux commun pas de quoi de trop populaire, sé notre monde après tout.
alors voici mes idées:

Lithotien
Race ayant des gemmes qui leur sorte du corps
avantage: 1 sort de plus par combat

Serpentaire
Race de serpent
avantage: venin (paralyse une personne touché pendant 10 seconde)

Efrit
Race élémentaire de feu
avantage: arme enflammé (3/jour larme du sujet gagne +2 dégât et les dégat devienne des dégat de feu)

Sylveste
Homme plante
avantage:+1 de dégât avec les sort du domain de la terre

Chakshu
Humain avec un troisième œil
avantage: détection de la magie et lecture de la magie

Féral
créature féline
avantage: 1 utilisation de rage supplémentaire par jour, un bonus additionnel de +1 de dégât durant la rage

Trollien
Humanoïde a sang de troll
avantage: Régénération (récupère les pv après une bataille sauf si tombé a 0 pv)

Sang mélé
Demi-démon
avantage: imunisé au attaque de feu

Dernière édition par Vanhamir le Lun 1 Aoû - 16:22 (2011); édité 2 fois
Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bon se sont des race fictive que j'ai inventé, sentez vous libre de les modifié comme vous voulez

En passant je voulais proposé pour la guilde de la milice

Prérequis: ne pas être mauvais
Désavantage: dois donnée 50% des écu récolté en quête
Avantage: partage équitable d'objet magique; sort et produit magique a disposition.
Vision du clan: Protégé les faibles et combattre les force du mal

Chef de la Milice: Thiberius
Sergent:????
Autre Fonction:????

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bonnes idées de talents Vanhamir!

Et j'aurais quelques suggestions aussi:

1- Au premier GN, une fille pouvais demander n'importe quelle question à une personne à l'agonie et celle-ci devait y répondre sans mentir. De plus, au GN du 9 Juillet, beaucoup d'événement nous ont fait répéter les même questions: «Pourquoi?» «Où?» «À quelles fins?».

Alors, peut-être qu'un sort comme

Général
Adepte de la mémoire
( exemple de nom ): Permet de savoir tout ce qu'une personne sait, sans obstacle comme une énigme ou un mensonge. 2 fois par jour.

et

Artisans de la mémoire ( autre exemple de nom ): Permet de contré un talent/sort relié à la mémoire, l'antithèse d'Adepte de la mémoire si l'on veut. Comme pour Attaque sournoise et Vigilance. Permanent.

Lanceur de sort ou détenteur(s) du talent Faculté Magique pensé par Vanhamir ( Si celui-ci est permit )
Annihilation de la magie ( exemple vite fait d'un nom Cool ): Permet de contré un sort venant de n'importe qui et de bannir l'utilisation de ce sort pour la fin du combat. 2 fois par jour.

Voilà, j'ai aussi pensé à ça:
Il pourrait y avoir une variété de sorts/talents puissants qui aurais une limite d'utilisation par jour et un niveaux requis? Comme le fait de lire dans les pensé, de bannir un sort, d'avoir droit à des bonus d'autres classes. Comme une Attaque sournoise utilisable 1 ou 2 fois par jours. Cela pourrais augmenté la variété des personnages et créer plus de suspense lorsque la rivalité entre les joueurs se lèvera. Twisted Evil

Jace

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:51 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Ou aussi un talent qui permettrait de faire oublier les 5 dernière minutes à quelqu'un ( aussi pour les monstres? ) comme cela, personne ne pourrait savoir pourquoi telle personne n'a plus tel objet, qui les à attaqués, etc.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:38 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Errata du talent Séduction, en plus de la capacité a faire fixé l'adversaire, l,utilisateur peux s'en servir pour retiré des information importante ou pour avoir des rabais dans la boutique.
Prérequis: être de sexe féminin
(je trouve que c'est un bon talent pour avantagé les filles vu que fasse a un chevalier full équipe elle sont un peu désavantagé, alors se talant leur donne d'autre force et sa encouragera peut-être d'autre fille a participé si elle on un avantage.)

Aussi il faudrait peut-être faire une liste de joueur qui serais intéressé a être PNJ, et je croix que sa serai bien que les joueurs qui devienne des pnj gagne un peu d'écu pour compensé le fais de ne pas pouvoir gagné de trésor cette journée la en plus de gagné une participation.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Je pense à sa, vous les organisateur y a t'il des requête a faire?
Y a t'il un petit quelque chose dans la dynamique du jeu que vous aimeriez avoir des suggestion des joueurs?

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 07:11 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

on fini les détails du prochain gn, les informations et détails seront bientot affiché.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Est-ce que des changement de gameplay ou bien il va y avoir de nouveau truc?

Aleister Silverstein

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Bon...

En ce qui concerne la magie, j'ai lu qu'il fallait méditer 10 minutes par sort utilisé pour pouvoir les réutiliser. Je pense ne pas me tromper en disant que cet ajustement a été fait pour ramener les mages à un niveau plus égal à celui des guerriers, cependant, je crois que c'est encore débalancé. Le problème, c'est qu'il faut impérativement s'asseoir et ne rien faire pour retrouver l'usage de ses sorts, ce qui est vraiment vraiment plate pour le joueur qui n'est pas là pour s'asseoir pendant 40 minutes lorsqu'il a utilisé ses quartes sorts pour se débarrasser d'un démon/mage/guerrier. Et le pire, on peut pas combattre, donc embuscade et on se fait lapider.

J'ai donc deux propositions à faire. La première est de réduire le nombre de minutes à attendre par sort à 5. On garde le système de méditation, mais on réduit le temps comme ça le joueur ne perd pas de temps assit seul dans le bois ou avec ses compagnons qu'il fait AUSSI attendre.

La seconde, c'est de garder le temps de régénération à 10 minutes, mais de pouvoir se déplacer et combattre de manière physique seulement. Là, libre au joueur de jouer la faiblesse au combat physique de son mage.

10 minutes assit sur le sol, je pense que vous savez que c'est un peu exagéré et que ça détruit vraiment l'ambiance et l'envie de jouer du joueur. Surtout lors des fins de GN où il y a un tas de grandes batailles où les magiciens sont vraiment utiles. Je peux comprendre qu'il y ait un aspect plus stratégique dans ce système et qu'il faut vraiment penser avant d'utiliser un sort, mais si on est autant pénalisé pour le moindre sort (Certains durent 30 secondes ! Échangeons 30 secondes contre 10 minutes !) ça ne donne plus envie de continuer à développer son magicien.

Enfin, c'est mon point de vue, j'ai vraiment trouvé ça désolant de voir ce nouveau règlement. Je m'attendais et était pour un réajustement par rapport aux autres classes, mais là, c'est vraiment, vraiment intense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation