Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résumé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Résumé Répondre en citant

Bien le bonjour à tous,

Voila une grande aventure que nous avons vécu cette semaine.
D'abord nous avons eu un grand tournoi de gladiateur qui a su démontré qui sont les grand guerrier d'entre nous.
Puis nous avons mesuré notre adresse a un concours de tir a l'arc.
Pour finir par démontré notre intelligence par des case-tête d'un niveau diabolique.
Nous avons savouré ces événement avec un bon repas qui fut vite abrégé par l'attaque des hommes de Nord.
Après cette courte mésaventure Drévik chef de la milice invita les gagnant de chaque tournoi pour le suivre en quête d'un objet qui rapporterait pour la milice.
Malheureusement l'objet en question fut un malédiction plutôt qu'une bénédiction.
Il s’agissait d'une urne qui renfermai un térible démon du nom de Amirax qui paralysa les aventuriers et tua sur le coup Drévik.
C'est a se moment que notre aventure commença réellement.

Pour la suite je vais faire court pour privilégié ceux qui étai présent,
mais nous devions renfermé Amirax par un rituel qui ne pouvait être réussi qu'avec la présence de plusieurs élément,
dont le sang du descendant de celui qui a déjà su emprisonné le démon, Adrien qui s'était trouvé a être mon ancêtre.
Après avoir récupéré tout les élément nécessaire pour faire le rituel, Amirax su envoyé ses spire pour nous empêché de l’emprisonné se qui a réussi,
Mais se tenant toujours droit devant la défaite, les héros on sut reprendre le déroulement de la situation et emprisonné Amirax a jamais.

Maintenant que le calme est revenu sur Teranor, il ne reste qu'une question a réglé face au décès de notre bon chef de milice Drévik.

En tant que descendant d'Adrien, je me propose comme remplaçant bien que je ne crois pas avoir l’étoffe d'un chef,
alors je vais bien sur laissé aux autres représentant de la milice de bien vouloir choisir la meilleure personne que vous pensez digne de le remplacé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation