Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les armes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dralak

Race de personnage: Humain

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

J'ai un question, Moi je posséde une Naginata, combien de dommage fait-elle par coup. Cela rentre-t-il dans les deux main ou elle fait partie d'une autre catégorie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 10:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:26 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

ca entre dans arme a 2 mains, donc 2 de dommage. si tu ne fais pas  un guerrier soit sur d avoir le talent arme a 2 mains si tu veux t en servir.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 13:38 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

j ai ben hate de la voir Smile

jart

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

dite un bouclier petit pour vous c est comment parce que j en ai un mais je sais pas si je peu le prendre il fait environ 50 cm de diametre a vue d oeil Confused

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

la grandeur est correct

Jace

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Je me demandais: Pendant le festival de la Nouvelle-France à Québec je me suis acheté un pistolet ''de pirate'' à pétard ( ceux en rouleaux rouges que je coupe pour placer et puis tirer ). Est-ce que je peut l'emmener seulement pour le Role Play, pas pour les combats. Exemple: J'arrive avec un groupe de personne et pour annoncer la venu je tir un coup ( fait sauter un pétard ). Bref, quand je l'essairai je verai si c'est quand même pas briseur de role play et si ça semble correcte et que vous n'y voyez pas d'inconvénient je pourrais l'emmener. Juste une idée que j'ai eu, si ce n'est pas accepté moi ça ne me dérange pas.  Cool Mais si ça marche ce serait bien pour l'idée qu'on a eu. Ahah et ça pourrais aussi servir en cas ''d'achèvement'' si il y a lieu. En tous cas, juste une idée.

Eh! Quand je dit achever c'est simplement dire que la personne est vraiment morte pas qu'elle n'as plus as compté le 10 minutes. Bref, genre, comme je demandais dans un autre sujet à propos d'achever quelqu'un: Tu demandes quelque chose, etc. mais si je veut tuer la personne, je pourrais utiliser le ''fusil'' et donc la personne serait à l'agonie et aurais 10 minutes pour se soigner. ( Bref, le règlement ).

Parce que je pense que quand je disait ''achever'' vous pensiez à une mort définitive, non? En tous cas, je me suis expliqué.

Gareth
Administrateur

Masculin
Classe de personnage: Guerrier
Clan: PNJ

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 05:24 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Je ne pense pas que les pistolets et revolvers existaient à l'époque médiévale, ça fait pas vraiment parti de l'univers de Teranor de toute façon...

Visiter le site web du posteur
Jace

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

C'est ce que je me suis dit après l'avoir essayé ce matin ahah. Je m'attendais pas à ce que sa fasse quelque chose comme ''nouveaux'' mais plus du genre ''ancien mécanisme''. Mais, même moi je dis bof. Alors c'est cool, pas de pistolet ahah

jart

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

massue, battle axe a double tranchant, griffe et lame cache au poigniet sont ils des armes accepte

j essaye d`innover alors si quelqu un a des idees 

ps je vais pas me trimballer tout ces armes certaine son pour le plaisir d autre pour d autre joueur  Wink  

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 06:52 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

si elle sont securitaire et pas exagéré comme une arme de 3 metre de long ( faut  respecter l époque médieval ) y a pas de probleme

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 11:47 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Je me demandais, un orc qui a comme trait racial +1 au dégât, sa s’applique tu au arme comme les dague de jet?

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 00:10 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

Oui, sa s'applique vraiment à toutes les armes je crois.

Question, est-ce que quelqu'un peut porter un bouclier en même temps qu'une arme à deux mains?

Grégore

Masculin
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 05:47 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

belk... sérieux... j'ai jamais vue ou entendu parler d'un combat ou le gars avais une twohanded avec un bouclier... ca serais pas logique et beaucoup trop lourd (si on prend les poids normal) pour être manier

Jace

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:58 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

J'imaginais plus comme un bouclier d'épaule avec une lance ou une targe avec une arme à deux mains. Pas une pavois avec une Zweihander ahah Ça serait de trop. Simplement une question qui m'est passé par la tête.

Vorag (mort)

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 12:04 (2011)    Sujet du message: Les armes Répondre en citant

ses vrai que lance et bouclier est quelque chose que j'ai souvent vu.
Honnêtement comme grégoire a dit sé extrêmement difficile manié les 2 ensemble,
je te conseil plus de le testé avant pour être sur que sé vraiment sa que tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Les armes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation