Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau a teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Du nouveau a teranor Répondre en citant

Sgt tiberius aller a teranor avec la milice et quelques ouvrier,sécuriser un périmetre pendant que les ouvriers construiront une auberge.Les voyageurs et aventurier de passage auront besoin d'un endroit sécure pour ce reposer et commercer.Pour le future du nouveau teranor l'économie est importante , ce travail est prioritaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:03 (2011)    Sujet du message: Du nouveau a teranor Répondre en citant

chef, la construction de l auberge avance rapidement. par contre plusieurs caravane se sont faites attaquer par les homme du nord, je croie qu ils posent un plus grand probleme que prevue. nous allons avoir besoin de fond monetaire supplementaire pour engager d autre miliciens. il y a aussi un nouveau venu, le pretre Azek. il est assez puissant pour lancer des sorts et des rituels, se sera une bonne addition au groupe. Nous avons aussi découvert un ancien cimetiere, il y aurait donc eu une civilisation important avant dans la région, je suis sur que si nous fouillons bien nous trouverons d autre tresors caché.
pour finir , il y a tellement de moustique  que je croie qu ils ont reussi a se sauver avec du bétails, mais sa on ne peu pas grand chose contre ca!

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:16 (2011)    Sujet du message: Du nouveau a teranor Répondre en citant

Bien,des mon arrivé vous aurez les fonds nécessaire a l'embauche des nouveau miliciens. Dite a ce pretre que la milice a besoin de ces talents et que nous allons le payé,il nous seras probablement tres utile.Pour ce qui est du cimetiere je me suis informé a un historien et effectivement ces terres ont été habité il y a fort longtemp,elle font quand meme parti de teranor.Nous auront surement des surprises.Si il y a autant de moustique que vous dite nous devrions peut etre les laisser s' occuper des homme du nord,ce serait un moyen économique pour nous!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2016)    Sujet du message: Du nouveau a teranor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation