Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grndeur nature cote nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

pour avoir discuté avec plusieurs d'entre vous, je sais que certain prépare ( ou aimerais préparer) un Gn médiéval ou post apocalyptique. Si vous avez des annonces à faire ou des questions , faite le donc ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 17:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 19:38 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

« Un épais brouillard mystérieux envahie votre monde. Il est tellement opaque que lorsque nous nous trouvons dans son centre il y fait tellement sombre qu'on n'y vois plus rien. Mais le plus étrange est la sorti de se nuage, après qu'il nous a apparu dessus sans la moindre prédiction, tous se qui se trouvait autour de nous a changé. Comme si nous nous trouvons dans un autre endroit...»

Je devrait mettre enligne la création de personnage la semaine prochaine. Je vais pour l'instant mettre non officiellement la date du GN le 6 et 7 Septembre. Il y aura une quête personnel a tout les joueur qui aurons remis leur background 1 semaine avant le GN.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:21 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

celui que Silver avait donnée le lien sur un autre poste

Félix et moi avons eu l'idée d'organiser un GN basé sur l'univers du jeu vidéo Dark Souls. Les règlements sont assez différents de ceux de Terranor, mais sont encore en version bêta. Ce GN encourage fortement le PVP, étant donné qu'il faut éliminer d'autres joueurs pour monter de niveau. Cependant, les morts ne sont pas permanentes et les pénalités encourrues sont réversibles. Vous pouvez consulter les règles ici:http://gndarksouls.creer-forum.com/ et me faire part de vos commentaires, questions et suggestions. Gardez à l'esprit que le GN se veut fidèle au jeu vidéo donc, certains points des mécanismes de jeu ne seront en aucun cas modifiés. Si l'idée vous intéresse, vous pouvez vous joindre aux orgas ou participer au GN comme tel. S'il y a suffisamment d'intéressés, j'aimerais effectuer un genre de bêta test sous forme de training pour vérifier si les classes sont bien balancées et si le jeu se déroule bien dans son ensemble. Merci.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:46 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

un autre lien de Raynor O'Malley

http://terresdebraveowl.rpg-board.net/

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:51 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

Vanhamir,
c est un gn médiéval ou c'est Silent Hill ? ( j ai rien contre un ou l'autre Smile

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

http://mondeperdu.forumgratuit.ca/

bon d/but du forum. il est encore en construction mais vous avez une bonne id/e de a base.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:33 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

Le forum à été mis a jour et il ne manque que les sort shamanique. Pour le reste vous avez se qui faut pour commencé a faire votre personnage.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:46 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

«J’aimerais miser sur le pvp pour faire un gn» c’est quelque mot que j’ai entendu il n’y a pas très longtemps…je ne suis pas sûr que tout le monde comprend ce que sa implique. Premièrement, il faut donner une raison aux joueurs de se battre entre eux. Le guerrier nain niveau 8 qui s’est fait une relique naine par les elfes durant sa carrière peut avoir une bonne raison de battre le clan elfe, mais le nain niveau 1 qui n’a jamais rien fait peut à la limite être en compétition avec d’autres pour trouver le premier une relique importante mais pas de là à vouloir tuer tout le monde.
En plus, il y a le nombre de joueurs, sur un gn de 90 personnes ça va, mais sur un gn de 20 personnes? Il va y avoir un ou 2 clans qui vont dominer les autres et une heure après le début du gn ils vont avoir tué tous les autres?(hunger game ?) Les joueurs morts se font d’autre personnage pour se refaire tué?
Il y avait des joueurs ouvertement mauvais, voleur et avec de grosse récompense pour leur mort dans notre gn et j’ai vu très peu de pvp. (Les joueurs bons avaient une raison moral de les tuer, et les autres avaient une forte récompense et d’autre qui s’avait fait volé ou attaqué avait une raison personnelle).
Si le gn se résume à des joueurs qui se tapent dessus toutes la journée pour avoir l’objet de quête qui va sauver ou d’détruire le monde, ben ce n’est pas un gn, c’est une compétition, on pourrait donner une médaille d’or à la fin et sa serait pareil. (j’ai rien contre, mais c’est pas la même ambiance!)

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:46 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

J'aimerais émettre une opinion ici face à cette argument. Je crois que le pvp ne veux pas dire baston entre joueurs mais rivalité entre joueurs. Exemple, si en jeu nous avons un artefact appelé l’œil de Nora . Pour certains joueurs il se peut que l'artefact soi l’œil de leur Dieu et faire un rituel avec leur donne plus de puissance divine. Mais que pour d'autres joueurs il s'agit d'un artefact puisant qui peut aidé a détruire un nécromancien qui a pris le contrôle d'une cité. Bien sur l'objet est convoité par plusieurs personne mais la situation peux bien être réglé par diplomatie ou par duperie avant de passé par la baston.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 15:43 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

sa reviens à mon première exemple, à partir d'un évènement la rivalité entre personnage ( entre personnage je dis bien et pas entre joueur) peut être créé. mais, comme tu dis , le combat n'en découlera pas nécessairement (il peut avoir autant d'issu qu'il y a de joueurs). je pense que ce n'est pas parce qu'il y a possibilité de pvp qu'il faut s'attendre à ce qu'il y en aille.
Autant qu'il y a des joueurs qui vont chercher à provoquer le pvp que d'autre vont chercher la diplomatie.
Il y a aussi que certain joueur n'aime pas «tuer» d'autre joueur ( tuer un monstre pve n'implique pas grand chose). j'ai déjà vu des joueurs s'excuser d'avoir tué d'autre joueurs, mais j ai jamais vue un joueur s'excuser d'avoir tué un monstre pve ( au mieux t'as le droit à «c'était un beau combat» pas « je m'excuse d'avoir tué ton goblin »)

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:05 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

l'ancien terrain du gn n'est plus...trouver une place potable et pas trop loin deviens difficile...
kit a charger une couple de piasse, tu pourrais prendre le camp scout meme si tu fais juste un gn beta test

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 21:32 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

GN post -apocalypse le 18 oct de 17h a 1h en arrière du cégep près de la «dump a neige»
Pour plus d'info vous référé au forum http://pasi.level52.com/index.php (page en construction venez voir souvent)

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:21 (2014)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord Répondre en citant

le 18, sa arrive vite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2016)    Sujet du message: Grndeur nature cote nord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation