Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dernières pensées

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerasus
Mandragore

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2012
Messages: 245
Localisation: Entre les arbres
Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Dernières pensées Répondre en citant

Toute sa vie, la mort et le désespoir avait été au premier plan.

Il avait été récompensé d'une longévité incroyable, qui s'avoua être équivalent à une malediction au fil du temps. Il avait vu des générations se succéder, au point où il pu connaître les arrières-arrières-petits fils d'ancien amis. Il avait été témoin de centaines de naissances, mais aussi de centaines de morts. Puisqu'il avait toujours voyagé, il avait pu voir des villages devenir des villes, et des royaumes perdre leur influence.

Un elfe vivait déjà longtemps, mais sa vie avait été gonflée artificiellement par un artefact avec lequel il avait entré en contact. Ainsi avait-il un peu plus de 700 ans lorsque Taxxys pris le contrôle du monde. Maintenant, il avait un peu plus de mille ans.

Il n'avait pu se permettre de s'attacher à ses compagnons, puisqu'il savait dès le départ qu'ils quitteraient ce monde avant lui. À chaque ami qu'il enterrait, son coeur se brisait un peu plus. Ce fut donc ce qui poussa Cerasus à garder une distance et à afficher un mauvais caractère. Déjà, en l'espace de quelques années seulement, il avait perdu les trois personnes l'ayant poussé à croire en la race humaine: Alden MacGregor, Zeep et James Silver. Ces trois là avaient étés des alliés et des amis. Ils avaient fait partie des dernières forces du bien avant que le mal ne prenne contrôle de ce monde. Le plus difficile à voir mourir avait été Zeep. Il l'avait rencontré lorsqu'il était un jeune homme encore. Bien que la vie d'un humain passe à la vitesse de la lumière pour lui, il avait apprit à le connaître et ce bien mieux que les deux autres.

Maintenant, il était seul. Il était seul et son artefact, la Sphère d'Ordonnia, avait perdu tous ses pouvoirs lorsque Taxxys était venue au pouvoir. Ainsi, il se sentait faiblir encore plus. Sa fin était proche, mais il ne se laisserait pas faire. Il ne s'était jamais laissé faire au cours de sa longue vie, et ce ne serait pas au moment de mourir qu'il abandonnerait.

Il avait tout vu. Il avait toutes les raisons du monde d'être triste, d'être désespéré et de mourir malheureux. Il avait droit d'hair tout ceux qui ont échoué. Les dieux, ses amis, lui-même. Tous étaient en faute. Il aurait pu les maudir.

Mais, au contraire, il était bien. Il se tenait debout, devant un ravin, et pouvait finalement penser à la vie. Il ne suffisait pour lui qu'il ne fasse que deux ou trois pas, et il tomberait à sa mort. Ensuite, il pourrait rejoindre ceux qui importent.

Il pourrait s'excuser auprès de ceux qu'il a blessé.
Il pourrait rire de nouveau avec eux.
Il pourrait échapper aux ténèbres.
Il pourrait enfin retrouver tout ceux qu'il ait pu aimé en plus de mille ans d'existence.
Et peut-être aussi qu'il n'aurait plus les cheveux gris, au paradis!
Peut-être que ses os lui feraient moins mal.
Peut-être qu'il pourrait continuer ses dialogues nostalgiques avec Ovlan.
Peut-être qu'Alden n'est pas dissous, là-haut!
Et qu'en est-il de Silver, transpercé par un Minotaure. Sera-t-il tout troué, là-haut?


...

Peut-être qu'il retrouvera Willow?

Était-elle morte?

Non. Bien sûr que non. Il le savait. Il le sentait.

...

Le sourire aux lèvres, le vieil elfe s'avança.

Un pas, deux pas. Trois pas. Le bout de ses orteils tombent dans le vide. Tout son corps suit.

''J'arrive, tout le monde...''





...

Tout était noir.

Rien. Rien ne l'attendait.
_________________
Cerasus, Druide Elfe du Clan Mandragore


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com