Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci aux organisateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brokul

Masculin
Race de personnage: Orc

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

Comme le dis déjà le titre… merci a vous tous les organisateurs de ce Gn! Non seulement vous avez fourni encore plus que d'habitude mais en plus vous n'avez pas ralenti le déroulement des choses a cause de la pluie. Même si nous devions nous aussi y passer, je dois dire que pour le dernier Gn de cette aventure vous avez fait du très bon travail… beau temps, mauvais temps!

Personnellement, je dois dire que même si j'ai ''rusher'' a force de mourir ou de ne pas avoir de PV… j'ai beaucoup aimé le Gn. 

Alors un gros remerciement pour vous cher organisateurs et un autre bon pour tous les autres monstres, npc, etc.  Cool

Depuis le paradis des orcs,
Brokul! Razz

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 21:53 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

17 fois inconscient dans la journée et j'ai survécu! C'était vraiment plus difficile (genre passer de Devil May Cry à Ninja Gaiden) et aussi très cool! 

Merci de tous vos efforts aux organisateurs et à toute l'équipe (en excluant mère nature)

-Le nain Immortel

MSN
littlegab

Féminin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Druide
Clan: Madragore

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

Je n'ai pas de base de comparaison avec d'autres GN, mais je peux dire que j'ai trouvé le tout très bien orchestré et j'ai vraiment apprécié l'expérience. Bravo pour tout le travail et le temps mis dans cette organisation et dans l'exécution des ennemis ! (Au tout premier zombie-orc, la femme-arbre a failli échappé d'la sève dans ses feuilles !) ahaha je niaise mais j'ai eu de l'adrénaline Smile 

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

merci a tous ceux qui son venu affronter la température de fin du monde. cette année on a eu la chance d avoir plusieurs animateurs de disponible, de nouveau costume ! et même une maquilleuse!

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 13:33 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

j ai hate de voir des photos!!!

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:22 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

Franchement bravo pour ce GN. Mère nature ne nous l'a pas donné facile mais le fait d'avoir eu plus de pnj a vraiment rendu le challenge intéressant. Wink

Orakh

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 20:55 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

et c'est pour ça qu'on a perdu  Sad   mais merci beaucoup.

Pour finir 8 béni magique  Cool

Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 21:07 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

Ben nous avions une chance de gagner mais nous l'avons laissé filer. Les organisateurs aiment autant, sinon plus, les GN que nous. À ce GN là, je les ai attendu rire, se faire du fun autant que nous...pour une fois ils n'étaient pas 4 contre 30 et ils se sont amusés autant que nous. Je ne dis pas qu'ils ne s'amusaient pas avant mais la beauté d'un GN c'est que nous faisons avancer l'histoire et qu'elle se modifie à mesure des décisions ou actions que nous prenons; tout le monde savait qu'il y avait deux prêtres de RA d'infiltrés dans les villageois mais tout le monde semblait aussi attendre qu'ils fassent une attaque directe contre quelqu'un pour les supprimer.....personne n'a pensé au fait qu'ils pouvaient détenir le dernier artefact nécessaire et c'est pour ça que nous avons perdu...pas parce que les pnjs étaient dix et se sont amusés autant que nous Wink

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:17 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

Faut dire que l'intervention de Cérasus et moi au début les a poussés à redoubler de prudence et de subtilité de peur de se faire démolir la tronche! xD

Blaaz

Masculin
Race de personnage: Orc
Classe de personnage: Druide
Clan: Taxxys

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 22:20 (2014)    Sujet du message: Merci aux organisateurs! Répondre en citant

On ne s'attendait pas en effet à un début comme ça! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Merci aux organisateurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation