Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Je trouve un peu désevent que pour l'instant les races n’ont pas d'histoire,
la pour l'instant un orc se résume à : '' 1 de dégât supplémentaire''.
J'aurais aimé savoir c'est quoi un orc dans les terres de Teranor?
Il sont aimé de toutes les autres races?
Dans un GN se qui donne le plus de vie au jeu est l'immersions dans un autre monde et non les dommage que je peux faire,
j'imagine que vous comprenez mon point de vue.

moi j'aurais plus apprécié de quoi du genre:

Description physique:
Les orcs sont des humanoïde au très plus musclé et plus primitif que les humain, leur front et leur menton est beaucoup plus large.
Leur mâchoire laisse voir leur 2 énorme canine qui sorte de leur bouche.
La couleur peau est varie d'un vert pale jaunâtre comme les bourgeons d'une feuille a un bruit que celui des feuilles morte.

Leur Poile eu varie du brun roux au noir et leur yeux peuvent être d'un jaune sombre à un rouge éclatant.

Description psychologique:
Leur nature bestial rend cette race très agressif et en quête de puissance,
il n'est pas rare d'entendre des histoire de guerre déclenché par les orcs dans le seul but de prouvé leur force.
Bien qu'il sont difficile a domestiqué, les orcs on appris a apprécié la compagnie des humains,
puis des nains mais les elfes semble gardé une réticence a s'entendre avec ses dernier.
leur soif de puisant rend les orcs fier et leur donne de l'honneur se viens remplacer le concept du bien et du mal dans leur culture
.

Histoire:
Étant donné leur existence plus brève que les autres races,
les orcs se multiplie très rapidement se qui leur a permis de recouvrir toute les terres de Teranor.
Ceux qui vive dans la contré des Zéphyres on un mode de vie tribal et on gardé leur nature barbare.
Ceux qui vive dans la contré des Aquilons on su s'acclimaté avec les humains et sont devenu aussi versatile qu’eux.
Ceux qui vive dans la contré des Mandragores vendent leur service comme garde du corps ou mercenaire vous leur manque de connaissance dans l'art de la magie.

Bon en gros c'est sa que j'ai en tête.
Sa reste quand même assez vague et sa donne assez d'information pour s'imaginé bien des histoires.
Dite moi se que vous en pensez.

(Bien sur mon but n'ai que le succès de GN a sept-îles.)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

ta vision est tres bonne en général mais, pour ma part, c est d imposer une vision trop restreinte au joueur que des description aussi precise ne se sont pas encore retrouver sur le site.( le manque de temps aussi
mettons qu on travail pas mal dernierement pour tout preparer) je prefere que ce soit les joueurs qui crée un peu l embiance; j e n'aime pas trop les classique  «je suis un nain donc grognon» « un orc donc cave et violent» etc... les règle reflete un peu aussi cette vision de non retriction, si tu veux un mage en armure tu peux.entk j  ai juste hate au gn pour voir ce que les joueurs vont en faire pcq en gros ces eux qui vont
créer l histoire du gn .

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 06:49 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Je suis tout a fait d’accord avec toi,
j'aimerai bien voir un orc mage ou un elfe barbare, ou bien un nain qui préfère laisser sa part de trésor au pauvre.
Mais si on veux voir un personnage qui sort des sentiers battu, on devrait du moi avoir déjà un sentier,non.
Si je dis que un orc qui vit avec les Mandragores sont souvent mercenaire ou bien garde du corps,
rien empêche qu'il peut avoir un jeune orc dont son père travaillait pour un mage et qu'il c'est mis ami avec le fils du mage et qu'ils on appris la magie ensemble.
Un joueur aura plus de facilité a se créé un perso qui sort du commun s'il sait déjà ses quoi le commun.

Pour se qui est du fait que vous êtes bien occuper ses temps si, je peux très bien comprendre et si vous le voulez je peux très bien vous faire quelque texte que vous modifirez a votre guise

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 08:51 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Salut Vanhamir ,tu peut toujour nous envoyer tes description des races et si ont voit une lacune des joueur au niveau de la connaissance des race de base que nous avons fait nous l' ajouteront surement sur le cite pour le prochain GN.Mais moi je crois que toute les personnes qui vont etre la,a défaut d'avoir jouer a donjon dragon ont au moin déja vu le seigneur des anneaux et vont avoir une bonne idée de ce q'est un elf,orc et un nain.C'est pour ca que l ont ne ces pas embarqué dans des races comme nain noire ,elf noire ,troglodite etc.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:47 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Bien je devrais vous envoyé sa d'ici la semaine prochaine,
Mais je crois m'avoir mal exprimé.
Je vais y allé avec un exemple:
3 joueur se présente et se sont fait chacun un elfe mage,

Le premier se dit: Je suis un elfe donc les elfe sont en harmonie et doivent surement venir de Zéphire et on la peau verte avec des feuilles sur la tête, est allé étudié la magie dans la ville principale de Mandragore qui est une cité en cristal situé sur un volcan en éruption

le deuxième se dit: Je suis un elfe donc j'ai une affinité avec la magie et doivent surement venir de Mandragore et on la peau pale et le cheveux noir, Il a étudié la magie a mandragore la cité qui flotte dans le ciel.

Le troisième se dit: Je suis un elfe donc je connais un sort de plus, si on me demande doux je viens je peux pas vraiment répondre s'était pas écris.

Alors je sais pas si vous comprenez un peu plus mon point de vue. Juste évité les conflit de perception de se monde.

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Oui j'avais bien compris au départ mais comme ont le disait nous voulont que les joueurs se crée eu meme un passé comme que tu la bien écrit en haut,je suis sur que plein d'autres joueurs vont avoir des bonnes idée, croit moi j'ai plusieurs GN derriere la cravate et les joueurs sortent des chose vraiment cool ,mais envoie quand meme tes description quand ont auras plus de temps ont va regardé ca.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

Bon dsl pour le délais, j'ai eu une grosse fin de semaine se qui me fais penser bonne st jean en retard a tous.

Voila pour les elfes

Description physique:
Les elfes sont des humanoïde au très plus fins et plus charismatique que les humains.
Leur oreille sont pointu et leur yeux plus élancer que celui des hommes.
La grâce et l'agilité reflète leur mouvement.
La couleur de leur peau reste dans les même variation que l'humain.
Leur pilosité eu varie du aussi de la même manière que l'homme.

Description psychologique:
Les elfes ont une plus grande affinité que les autres races dans la magie, se qui leur donne un sentiment de supériorité.
Ils Pensent qu'ils sont la race dominante des ses terres et se joint rarement au autre races.
Leur orgueil a été al a base de bien des conflit sur les terres de Teranor.
Ils ont un grand goût pour l'art et le style et font les chose le plus impressionnant possible.

Histoire:
Étant donné leur existence plus longue que les autres races,
les elfes sont moins nombreux que les autre races sur les terres de Teranor.
Ceux qui vive dans la contré des Zéphyres sont soit chasseur ou chaman, et sont en parfaite harmonie avec la nature.
Ceux qui vive dans la contré des Aquilons on su s'acclimaté avec les humains et sont devenu aussi versatile qu’eux.
Ceux qui vive dans la contré des Mandragores dirige la ville car rare sont les elfes qui y maitrise pas la magie.

Madrigal

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:51 (2011)    Sujet du message: drow Répondre en citant

Si j'ai bien compris, vous nous laissez libre de jouer un personnage comme un elf, mais est-ce possible de faire la sorte d'elf qu'on veut comme un elf noir (drow)? Bien sur je peux lui faire un passé pour l'amener dans le coin. Je trouve ça bon votre concept moins rigide. La variété c'est divertissant.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:12 (2011)    Sujet du message: Race Répondre en citant

si tu t en tiens aux regles ( donc un elfe  +1 sort connu + imm sommeil) tu peux faire un elfe noir, haut,des forets, des maisons comme tu veux. mais prépare toi une bonne histoire ingame pcq tu risques de te faire pauser des questions.
gêne toi pas si t as d autres questions

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2016)    Sujet du message: Race

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation