Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PVP et diversité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Bonjour à tous, j'espère redonné vie un peu au forum.

Voilà j'ai parlé avec quelque personne s'il avait l'intention de participé au GN cette année, et plusieurs mon dit qu'ils n'étaient pas sur.
Le GN de la manière qu'il est monté présentement encourage fortement le combat, tout les dons et aptitude de classe vont dans ce sens.
Et pour la plus part du monde sa deviens plutôt répétitif. Un GN de devrais pas se limité à sa.
Personnellement pour moi un bon GN est une aventure ou on peut se créé un personnage sans choisir aucune habilité de combat et avoir beaucoup de fun pareil.
Présentement, tout se qui à de l’intérêt dans le dénouement des GN dois être acquis en combat, si non les autres actions des orgas son plus théâtral que interactif.

Aussi il serait très intéressant d'amélioré le côté PVP, mais la je ne parle pas forcément de combat entre joueur mais plutôt de rivalité.
Je parle ici de Vol à la tire, Diplomatie, Charme, Intimidation, Truc, détection du mensonge, échange de service, etc.

Bref, ma suggestion est que les nouveautés cette année devrais se tourné plus vers de la variété qui ne touche pas au combat.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 20:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:00 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

J'ai déjà joué a quelque gn ou tout le monde avait 1 p.v et toute les frappe font 1 dégât .aucun sort de dégat, seulement des soins et antipoison ,délivrance des malédiction aucun niveau.C'étais le fun quand même et extrêmement facile a géré. pourquoi tu ne start pas un gn de ce genre la, surement que toute les organisateur serait heureux d'aller joué ca ferait changement pour nous.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 21:47 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Raison très simple, je n'ai pas le temps ni les ressource et encore moins l'aide nécessaire pour me partir mon propre GN...

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:24 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

pour ma par, sa fait tres longtemps que je n ai pas été joueur. je suis tres déçu que personne d autre n a fait un gn dans la région ( pourtant , on a entendu de nombreuse fois que x ou x personnes en préparait un). il est fort probable que je me tape un voyage pour en faire un cette été. je ne dis pas qu on ne préparera pas d activité cette été, mais pour ma par je vais y consacrer moins de temps.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:12 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Ok les orgas, on se parle entre joueurs pour essayé de se partir de quoi. J'ai vraiment aucune idée de se que sa va donné.
Pour ma part j'ai déjà fais 2 GN de Zombie que malheureusement je ne vous ai pas vu.
Avez vous des préférence sur le style :médiéval, cyberpunk, steampunk, fantaisie, Star Wars, Zombie, Sci fi?

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Hilmar le nain a écrit:
pour ma par, sa fait tres longtemps que je n ai pas été joueur. je suis tres déçu que personne d autre n a fait un gn dans la région ( pourtant , on a entendu de nombreuse fois que x ou x personnes en préparait un). il est fort probable que je me tape un voyage pour en faire un cette été. je ne dis pas qu on ne préparera pas d activité cette été, mais pour ma par je vais y consacrer moins de temps.

Il est à noter ici qu'Hilmar ne dit pas que notre GN ne se fera pu; ce qu'il dit c'est que lui aussi aimerait participer à un GN ( en dehors de celui ci ) en étant joueur. Et ça doit être le sentiment de bien des admins. Là, ce que j'ai lu ailleurs c'est comme si quelqu'un avait compris qu'Hilmar disait qu'il n'y aurait pu de GN. 

Ne partons pas en peur, non plus. 

Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 18:36 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

En passant, bonjour à tous ma gang de GNeux....fait longtemps que je suis pas passé ici moi loll

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 19:10 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Petit problème de compréhension, je ne comprend pas pourquoi tu dit sa Zeep,
mais oui j'essai de voir avec les autres joueurs s'il y en a qui son intéressé de partir quelque chose.
Mais il ne semble pas avoir grand mouvement la dessus se soir. On va attendre un peu voir si des gens vont se manifesté. 

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 07:34 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

j ai jamais entendu parlé des gn de zombie, sionon j aurais surment été la!

de mon coté, je suis ouvert à n importe quel genre de gn ( sauf star war, pas un fan)

Karzok

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:37 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

comme Hilmar le dit si ont aurait été au courant d'un gn zombie probablement que tout les organisateur aurait été.et moi aussi je suis ouvert a n'importe quel genre.

Vanhamir

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:43 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Moi et Félix et peut-être Francis on va travaillé sur un GN post-Apocalypse que nous pourrions peut-être faire sur le terrain de PC extreme.
On vous tiens au courant du développement.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 18:29 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

moi je suis partant pour un post apo.
au quebec il y a isotope blue du meme genre ... c est le seul que je connaisse.

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 07:25 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

pour le post apo, je pense qu on devrait encore avoir le décor d'hivers nucléaire au mois de juin ( a va tu finir un jour l'hiver??)

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: PVP et diversité Répondre en citant

Félix et moi avons eu l'idée d'organiser un GN basé sur l'univers du jeu vidéo Dark Souls. Les règlements sont assez différents de ceux de Terranor, mais sont encore en version bêta. Ce GN encourage fortement le PVP, étant donné qu'il faut éliminer d'autres joueurs pour monter de niveau. Cependant, les morts ne sont pas permanentes et les pénalités encourrues sont réversibles. Vous pouvez consulter les règles ici:http://gndarksouls.creer-forum.com/ et me faire part de vos commentaires, questions et suggestions. Gardez à l'esprit que le GN se veut fidèle au jeu vidéo donc, certains points des mécanismes de jeu ne seront en aucun cas modifiés. Si l'idée vous intéresse, vous pouvez vous joindre aux orgas ou participer au GN comme tel. S'il y a suffisamment d'intéressés, j'aimerais effectuer un genre de bêta test sous forme de training pour vérifier si les classes sont bien balancées et si le jeu se déroule bien dans son ensemble. Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: PVP et diversité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation