Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reglement general
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cerasus
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Elfe
Classe de personnage: Druide
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

J'approuve. Les PNJs nous le disent quand on fait mal quelque chose (Comme moi, j'ai tapé dans les couilles par accident... je me le suis fais dire en sale Haha !), donc on peut très bien le faire aussi.

Cependant, oui, on pourrait demander à la Goule/Liche d'être plus gentille, car une fois sur toi t'es finis si tu es un mage sans armures et qui se concentre pas sur ses PV... Razz !

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grégore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Barbare
Clan: Mercenaire

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:37 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

non sérieusement j'avais dequoi comme 17 pv et quand elle ma sauté dessu j'ai été pétrifier et elle ma downé en 5 sec... et on étais 8 dessus

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:38 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

my god abusé :p mais ces 1 bon entrainement pour la game de D&d hahaha Wink

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:39 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

Tu vas voir Vaedirn, on joke pas avec les Goules, ce sont des grosses pas gentilles elles ! Too much Redbull is too much ! 

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

J'ai hate de m'y essayer (étant ancien boxer) j'ai de l'expériance en combat donc ce sera 1 beau défi!

PROCHAIN GN LAISSÉ MOI LA GHOULE!!!

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:45 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

a ne pas oublier... les contacte physique sont interdit

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:48 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

je blagais mais j ai hate d'y participer! la prochaine date est prevu quand?

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

ya rien de prévue et on espère avoir un 2e cette été... ce qui n'est pas sur du tout

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

Ce serait fun d'avoir notre second cet été pour garder l'histoire fraiche dans nos petites têtes...

Car le scénario du dernier n'a pas été complété, il reste un Totem, le retour d'Aquilon et Azek...

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

arff j'aimerais tellement sa! Sa serais mon premier GN

Eltharion (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 20:53 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

et dans ce cas peut être ajouter que les boissons energisantes sont interdite dans les règlement pour les prochains gn. je sais que c plate mais ca serait mieux pour les combats.

Grégore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

lol mais je connais des gens qui carburent qu'a ca... (c'est mauvais) mais eltharion a raison ( en passant eltharion ya des photos de toi de cette année ou on te reconais pu en voyant ton avatar... ta vraiment grandi bcp)

Cerasus
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

Boissons énergisantes... alcool... drogues... pour moi ça rentre tout dans le même paquet : Ça va pas au Gn !

Selon moi, une nuit de sommeil, une douche et un déjeuner devrait suffir à bien faire son Gn.

Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:08 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

non , la douche c est surtout apres

Vaedirn

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Reglement general Répondre en citant

Bah si quelque elfette prenne leur bain a une cascade je suis pour Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2016)    Sujet du message: Reglement general

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation