Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressource et création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: ressource et création Répondre en citant

un point qui serais intéressant à apporté serais un système de ressource et de création d'objet

ex:
le talent herboriste permettrais de récupéré des plantes puis avec le talent création de potion il serais possible de créé des potions avec ces plante.
Le talent mineur pourrais permette de ramassé certain type de pierre et le talent forgeron pourrais donné une habilité limité a une arme de métal et une armure de métal avec ces pierre.
Le talent dépouilleur pourrais permettre de retiré la peau ou les écailles des créature et le talent tanneur pourrais donné des habilité limité au armure de cuir.
Le talent bucheron pourrais permettre la récolte de bois spéciaux et le talent menuisier pourrais donné une habilité limité au objet et armes fait majoritairement en bois.

Quand je parle d'habilité limité je parle en particulier de pouvoir à usage unique comme au même titre qu'une potion.
Peut-être même dans certains cas la découverte d'objet rare permettrais d’utilisé un pouvoir plus d'une fois si la création est assez bonne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 07:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 14:45 (2013)    Sujet du message: ressource et création Répondre en citant

Si le talent artisan arrive et que je peux pas le prendre je suicide Ovlan c'est clair et net.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2016)    Sujet du message: ressource et création

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Suggestions et idées Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation