Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide de création de personnage
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

Avec assassin, ton orc "sneak" fait 15 et non 13.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 12:55 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:15 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

euh... 2(arc)+1(orc)+1(arme de pred)+1(chasseur)+6(attaque sournoise)+2(assassin).. je vois pas comment tu arrive à 15...

MSN
Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:33 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

ah, j'ai mal compté, j'pensais que c'était à deux flèches (même là j'suis dans le champ, deux flèches feraient genre 18..) mais dans mon cas, le chasseur et l'attaque sournoise s'appliquent jamais en même temps vu que c'est sur les morts-vivants

Raynor O'Malley
Mandragore

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

tu as oublié le build prêtre-guerrier d'Alden Alex !
Mr. Green

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

powergaming , on voit sa dans tout les jeux rp! aucune regle aussi précise qu elle soit écrite ne sera jamais assez claire.  on devrait prendre une choppin dans une taverne et on pourrais en discuter toute la nuit!
sa fait déjà un bout que l on parle d ajuster les règles , mais le faire sans modifier les perso déjà existant peut etre tres complexe.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:52 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

Je peux vous donner un coup de main pour ça, 2 ans de formation en design de jeu, faut bien s'en servir à un moment donné. Si j'ai votre accord, je vous rédige un "petit" document avec mes corrections en changeant le moins possible de choses, mais en réglant la majorité des problèmes. Je crois que c'est possible de faire cela sans enlever quoi que ce soit aux personnages déjà en place (certains auront peut-être quelques bonus par contre). En gros il s'agit surtout de rephrases certaines choses afin qu'elles ne signifient pas autre chose que ce qu'elles sont supposer signifier. 

À noter que je ne suis pas du tout pour le powergaming, voir mon build comme preuve à l'appuie!

MSN
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 06:05 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

le design de jeu est déjà commencé, mais j ai rien contre que tu m envoie un document ( des fois une vue extérieur peut aidé).  une règle simple, un bonus ne s additionne jamais avec lui même , donc ne peut venir de la même source.

Ovlan Tuersten

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 09:46 (2013)    Sujet du message: Guide de création de personnage Répondre en citant

eh bien! c'était justement l'une des règles que je croyais nécessaire d'implanter!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2016)    Sujet du message: Guide de création de personnage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation