Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission de reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mission de reconnaissance Répondre en citant

Sgt Tiberius j ai une mission a vous confiez.Dans quelques semaines nous retourneront a teranor avec des civiles,cet apres-midi prenez quelques un de nos miliciens et allez voir ce qui nous attends sur nos terres. Ne combatté pas sauf pour votre survie je veut seulement des informations pour bien préparé nos troupes pour notre retour .Bonne chance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 09:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiberius (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:24 (2011)    Sujet du message: Mission de reconnaissance Répondre en citant

Capitaine, nous n’avons pas fait 2 lieus que nous nous sommes fait attaquer par des sauvages.
Ces hommes du Nord étaient peu équipé, mais nombreux. Ils abordent tous des peintures de guerres bleus ou des bandeaux bleus. Je ne crois pas qu’il s’agisse d’une invasion, mais de tribus indépendantes qui revendiquent nos terres. Ou, si nous sommes plus chanceux, de simples pillards qui en ont après nos biens.
Par contre, j’ai trouvé des traces de créatures beaucoup plus grandes et menaçantes encore jamais rencontré sur nos terres…

Drévik (mort)

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 16:36 (2011)    Sujet du message: Mission de reconnaissance Répondre en citant

Bien sgt tiberius,je m attendait un peu a cela pour ces hommes du nord je croit que la milice avec quelques valereux aventurier pourront regler ce léger désagrément.Mais pour ces grandes traces je propose beaucoup plus de précaution, nous devront rester en groupes pour ne pas nous faire surprendre seule par ces monstres.Beau travail sgt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Mission de reconnaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation