Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le retour du grand Aquilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Le retour du grand Aquilon Répondre en citant

Vanhamir alla à l'auberge et mis un parchemin sur le mur d'affichage, on pouvait y lire se qui suit.

La guerre est équitable puisqu'elle opprime les peuples et leur permet de se libérer de l'oppression.
La guerre ne doit pas être crainte, elle est une force naturelle, une tempête issue de la civilisation.
Armez-tous ceux qui ont besoin de combattre, même vos adversaire.
Tuez les ennemis les plus valeureux et apprenez à mettre rapidement fin à un combat en éliminant les cibles décisives
plutôt que de mener une longue guerre d'attrition.

Souvenez-vous de ceux qui sont mort devant vous.
La valeur se moque des distinctions liées à l'âge, au sexe, ou à la race.
Nous apprécions ceux qui restent courageux et efficaces au combat sans avoir besoin de faire appel à des tours peu honorables.
Pensez aux conséquences des violences engendrées par la guerre et ne provoquez donc pas de guerres inutiles.
Sachez aussi que beaux parleurs qui cherchent à tout prix à éviter le conflit peuvent provoquer de plus terribles dégâts que le plus énergique des tyrans.

Voilà la voix d'Aquilon ainsi que celle que je vous invite à suivre.
La menace de Taxxys devient de plus en plus importe.
L'empire corrompu semble même en vouloir contre nos dieu.
Si comme moi, la vie par l'épée est la votre,
Venez me rejoindre à ma table.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 00:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:28 (2014)    Sujet du message: Le retour du grand Aquilon Répondre en citant

Vanhamir de retour à l'auberge remis le parchemin qu'il avait préparé pour les suivant d'Aquilon.
Il se retourna et s'installa au milieu de la salle afin que tout le monde puisse le voir.

Aquilon le dieu guerrier est toujours près a ouvrir c'est bras pour vous tous.
Le prié vous accordera puissance au combat.
Si vous battre est une religion pour vous je vous invite a venir vous assoir à ma table.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:02 (2016)    Sujet du message: Le retour du grand Aquilon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation