Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci pour un GN réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orakh

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Je tiens à vous dire merci pour ce GN qui fut un succes. J apprécie votre travail et au plaisir de se revoir l'an prochain!

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanhamir

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Samurai
Clan: Aquilon

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Aquilon est de retour! 
Merci aux orgas, j'ai eu vraiment du plaisir à ce GN, 
Surtout au retour de Vorag héhéhé!

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:10 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Lol! P'tain d'Vorag! J'espère qu'il est mort pour de bon!

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Mon seul regret pour ce GN est d'avoir oublier de poser MA question a Zéphyr (elle aurait été: "qui à déterrer Voarg?". Oui je sais que Zéphyr n'a aucunement rapport de le savoir, mais Ovlan est un peu obtus des fois, voir conversation avec le dude de l'empire).

Sinon, superbe travail! Je compte bien m'essayer à faire une lumière moins overkill pour les morts-vivant (quoi que si je pourrais apprendre "rayon de soleil" ou "aveuglement"... le style!)

MSN
Zeep le voleur
Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 19:43 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Le retour de Vorag aura été ma partie préférée du GN; j'ai bien aimer le voir foncer sur Silver sans s'interrompre sauf quand le mort vivant a semblé reconnaître un autre Mandragore en ma personne et me pourchasser un instant pour reprendre ensuite la chasse au Silver lolll

Silver
Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

Ouais ben 4 béni x2 ça attire l'aggro en sale!

Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 17:34 (2013)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi Répondre en citant

merci a vous tous d être venu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2016)    Sujet du message: Merci pour un GN réussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation