Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Mandragore

Masculin
Race de personnage: Humain
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

James arriva à la forge, à la recherche du forgeron à qui il avait confié son filon d'or, et qui devait lui préparer une bénédiction pour son arc. Il avait de sérieux doutes que celui-ci ne le lui remis un jour, après tout, il avait écouté la conversation entre lui et Orakh et savait que ces deux-là complotaient contre lui. Seulement, il ne connaissant pas leur plan exact, mais James se doutait bien que le forgeron aurait confié l'arme à Orakh. L'archer n'avait pas le choix, si l'orc s'était emparé de la bénédiction, elle serait inutilisable sur son arc, il devait donc faire pression sur le forgeron afin qu'il lui en forge une nouvelle, et il savait se montrer très... persuasif. Il devrait aussi éventuellement se débarrasser d'Orakh, mais cela pouvait attendre encore un peu. "Saleté d'orc, se dit James, j'aurais dû l'achever aussitôt que j'en ai eu l'occasion. Je ne ferai pas deux fois la même erreur!"

-Forgeron! Où te cache tu, sale arnaqueur? Tu me dois un arc béni et je compte bien l'avoir. Je te conseille de te montrer si tu tiens à ta peau écailleuse!

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 12:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orakh

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 13:48 (2013)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

(Hors game)

T'as vraiment de la misère avec les informations en jeu et celles qui sont hors jeu.
Avant qu'on te parle hier tu était persuadé que le forgeron te donnerais ta bénédiction le prochain coup que tu le verrais donc en aucun cas ton personnage devrait avoir un doute raisonnable si on suit ton histoire et ton raisonnement pour confirmer ce que tu viens de dire.
Aie un peu de roleplay et arrête de trouver une façon de rentrer les infos que tu as reçu hors jeu dans le jeu parce que là tu gâche mon plaisir de jouer.

Rien ne t'empêche de vouloir me tuer mais change ton motif autre que la forge parce que tu ne le sais pas.

Mais ou je veux en venir c'est que tu change de radicalement la façon que ton personnage pense a cause d'une information hors jeu donnée afin que tu ne croit pas qu'il a eu un bug dans le système parce que tu n'as pas reçu ta bénédiction et pourquoi tu ne l'aura pas au prochain GN. Si on ne t'aurais rien dit, tu ne l'aurais pas su. La preuve est que même pendant que l'on te l'expliquait, tu répliquais parce que t'avais pas un doute raisonnable pour que ton personnage hors jeu fais le lien.

Donc soit un bon joueur et joue selon les règles s'il vous plaît. 
Surprime aussi ce que tu as écris parce que ça n'as pas rapport en jeu.

Cordialement 
Simon Poirier (orakh)

Mandragore

Masculin
Classe de personnage: Voleur
Clan: Mandragore

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 16:59 (2013)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Comment peut tu dire que je n'avais pas de doute avant que vous me disiez votre complot? Bien sûr que j'avais des doutes, et cela à partir du moment où le forgeron est parti pour ne plus revenir. Tu était au courant que j'avais entendu votre conversation, mais je ne connaissais simplement pas les détails de votre plan. Autrement dit, je ne pouvais être sûr à 100% que le forgeron t'avait donné mon arme, et c'est pourquoi je voulais lui parler. Même s'il te l'avait donné, je comptais le menacer au besoin pour qu'il m'en fasse une autre. Et simplement pour avoir comploter ainsi était une bonne raison de ma part pour vouloir me venger. Autrement dit, mon role play est légitime dû au fait que j'ai surpris votre conversation, de toute façon, tu n'es pas mieux côté roleplay, car aucune info in game ne te permettait de savoir que c'est moi qui t'as tué pour voler ton minerai, donc, ce même complot n'avait pas lieu d'être.

Orakh

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 17:23 (2013)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Anyway... fais ce que tu veux, je vais me la fermer à l avenir, je reflechirai plus avant de parler et puis je ne reprendrai surement plus orakh. Je te faisait confiance.

Ps: Bon point mais il y avait plusieurs témoins au coup dans le dos et ils ne sont pas tous tes alliés. aussi le minerais se trouve à l'ouest, pas dans la crypte. Mais je suis au courant que ma passe a une lacune et je tient à m'en excuser.

Je ne crois pas que s estiner reglera les choses. Mais faisons attention à l'avenir.

Et derniere chose... si ton rp ne contient aucune triche, j en suis désolé. Seul toi le sais mais si il en a, j'espère que tu comprendra le message que je t'envois.

Donc bon jeu

Mandragore

Clan: Mandragores

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 20:06 (2013)    Sujet du message: La Forge Répondre en citant

Faut savoir sortir le personnage de celui qui le joue. Je me souviens de Grégor qui m'avait tué par traîtrise, je l'avais trouvé bien bonne et le joueur que je suis voulait se venger mais devait attendre que son personnage ait la certitude que Grégor était bien mauvais. Je n'ai pas commencé à courir partout afin que quelqu'un me confirme que c'était bien Grégor qui m'avait mis à l'agonie, l'information est venue d'elle-même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: La Forge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Roleplay Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation