Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum

Grandeur Nature Sept-Iles
https://sites.google.com/site/grandeurnatureseptiles/

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Arme de jet Explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ravel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur Répondre en citant

D'après moi il serait logique que l'explorateur puisse utilisé les armes de jet (non arc/arbalete) vu sa versatilité, mais la description manque dans le livre des règles, j'en déduit que ''aucune'' devait y être inscrit?

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 08:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 09:38 (2013)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur Répondre en citant

effectivement , aucune devrait etre inscrit. mais rien ne l empeche d'aller le choisir dans ses talents

Ravel

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:24 (2013)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur Répondre en citant

Peut-on lancer armes de jets avec les deux mains(et non les utilisé de cette façon au corps à corps) ou bien faut-il prendre combat à 2 armes? Techniquement les armes de jet ne restent pas en main... De plus un arc prend les 2 mains à utiliser...

Ovlan Tuersten

Masculin
Race de personnage: Nain
Classe de personnage: Artisan
Clan: Zéphyr

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur Répondre en citant

Si j'ai bien comprit, l'arc (et l'arbalète) font 2 de dégat, justement parce qu'il s'agit d'armes à 2 mains. De plus, selon le texte de combat à 2 armes:

Combat à 2 armes
Aucun
Donne le droit de se battre avec une arme dans chaque main.

Il n'est pas spécifié arme de corps-à-corps, donc RAW c'est possible de se battre avec 2 dagues de lancer.

C'est mon interprétation à moi des règles, mais l'autre nain me corrigera peut-être.

MSN
Hilmar le nain
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 18:21 (2013)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur Répondre en citant

on peut se battre avec une dague dans chaque main et les lancer comme arme de jet ( en supposant qu on a les bon talent)
mais on ne peut pas lancer d armes a 2 main, question de securité ( seul les petites arme comme les dagues peuvent etre  lancé)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2016)    Sujet du message: Arme de jet Explorateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Grandeur Nature Sept-Iles Index du Forum -> Grandeur Nature Sept-Iles -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation